Maintenant que vous êtes ici . . . S'il vous plaît aidez-nous à améliorer notre site. Prenez cette enquête rapide et partagez votre expérience!   

Archives Catégorie: emploi Le maintien & Avantages de l'emploi

Travailler tout en étant un fournisseur de soin

Cet article explique que vous pouvez vous retrouver dans une position où vous incapable de travailler en raison de votre ou soit une maladie des membres de la famille. Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre et protections déjà en place conçus pour vous aider à maintenir l'emploi et en fin de compte, vos prestations d'assurance-maladie.

Prestations aux termes de COBRA

Cet article vous informe que la Loi sur Consolidated Omnibus Budget Reconciliation (COBRA) donne aux employés dans les entreprises avec 20 ou plus d'employés, le droit de choisir de continuer à recevoir des prestations de santé du groupe après avoir quitté l'emploi.

ADA Protections pour les patients

Cet article vous informe que les Americans with Disabilities Act (ADA) est une loi fédérale qui oblige les employeurs à 15 ou plusieurs employés de faire des accommodements raisonnables permettant aux employés handicapés qualifiés pour fonctionner correctement au travail.

Invalidité de courte durée et ses avantages

Cet article informe que le handicap à court terme (STD) paie entre 40 à 70% de votre salaire de base, pour les maladies non liés au travail ou une blessure qui vous empêche de travailler pour un ensemble période de temps. blessures liées au travail sont couverts par l'indemnisation des travailleurs.

Invalidité de longue durée et ses avantages

Cet article informe que le handicap à long terme (LTD) peut être utilisé à la suite d'invalidité à court terme (STD) plans ou seul. L'assurance invalidité de longue durée prévoit le remplacement du salaire qui se situe entre 50-70% pour cent de vos revenus avant un accident non travail influé sur votre capacité à travailler.

Congé de maladie du travail en cas de maladie

Dans cet article, vous apprendrez que vous pouvez vous retrouver dans une position où vous incapable de travailler en raison de votre maladie, mais il y a quelques mesures que vous pouvez prendre et protections déjà en place conçus pour vous aider à maintenir des prestations d'assurance maladie d'emploi et de votre employeur en fonction.

Comment la loi ADA protège les patients au travail

Cet article décrit les Americans with Disabilities Act (ADA) exige que les employeurs avec 15 ou plusieurs employés de faire des accommodements raisonnables qui permettent aux travailleurs handicapés de fonctionner correctement sur le travail. Sous l'ADA, un handicap est défini comme « une déficience physique ou mentale qui limite considérablement une ou plusieurs activité importante de la vie. »

Category Archives: Maintaining Employment & Job Benefits

Working While Being a Caregiver

This article discusses that you may find yourself in a position where you unable to work due to either your or a family members illness. There are some steps you can take and protections already in place designed to help you maintain employment and ultimately, your health insurance benefits.

Benefits Under COBRA

This article informs you that The Consolidated Omnibus Budget Reconciliation Act (COBRA) gives employees at companies with 20 or more employees, the right to choose to continue receiving group health benefits after leaving employment.

ADA Protections for Patients

This article informs you that The Americans with Disabilities Act (ADA) is a federal law that requires employers with 15 or more employees to make reasonable accommodations allowing qualified employees with disabilities to function properly on the job.

Short Term Disability and Its Benefits

This article informs that Short Term disability (STD) pays between 40 to 70% of your base salary, for non-work related illness or injury that prevents you from working for a set-period of time. Work related injuries are covered by workers compensation.

Long Term Disability and Its Benefits

This article informs that Long Term Disability (LTD) can be used following Short Term Disability (STD) plans or alone. Long Term Disability coverage provides wage replacement that is between 50-70% percent of your earnings before a non-work related injury impacted your ability to work.

Medical Leave from Work When Sick

In this article, you will learn that you may find yourself in a position where you unable to work due to your illness, but there are some steps you can take and protections already in place designed to help you maintain employment and your employer-based health insurance benefits.

How the ADA Law Protects Patients at Work

This article describes the Americans with Disabilities Act (ADA) requires employers with 15 or more employees to make reasonable accommodations that allow workers with disabilities to function properly on the job. Under the ADA, a disability is defined as “a physical or mental impairment that substantially limits one or more major life activity.”