Archives Catégorie: Lois & protections

réforme de la santé

Cet article vous apprendra que la réforme des soins de santé est le terme utilisé lors de la discussion importante création de politiques de santé ou des changements qui affectent en fin de compte l'expérience d'un patient dans le domaine médical.

Travailler tout en étant un fournisseur de soin

Cet article explique que vous pouvez vous retrouver dans une position où vous incapable de travailler en raison de votre ou soit une maladie des membres de la famille. Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre et protections déjà en place conçus pour vous aider à maintenir l'emploi et en fin de compte, vos prestations d'assurance-maladie.

La loi HIPAA et ce que cela signifie pour vous

Cet article vous informe que l'assurance maladie et la portabilité Loi sur la responsabilité (HIPAA) contient des dispositions qui protègent votre information sur la santé, ainsi que ceux qui ont accès à vos dossiers. Si vous pouvez regarder l'information médicale et ne peut pas dire qui est la personne, il est considéré comme « information sur la santé protégée ».

Prestations aux termes de COBRA

Cet article vous informe que la Loi sur Consolidated Omnibus Budget Reconciliation (COBRA) donne aux employés dans les entreprises avec 20 ou plus d'employés, le droit de choisir de continuer à recevoir des prestations de santé du groupe après avoir quitté l'emploi.

ADA Protections pour les patients

Cet article vous informe que les Americans with Disabilities Act (ADA) est une loi fédérale qui oblige les employeurs à 15 ou plusieurs employés de faire des accommodements raisonnables permettant aux employés handicapés qualifiés pour fonctionner correctement au travail.

Les lois qui vous aider à maintenir l'assurance – ERISA

Dans cet article, vous apprendrez que votre situation particulière est définie par le fait que vous avez un plan individuel ou groupe, l'état dans lequel vous vivez, et la loi fédérale. toutefois, il existe des protections fédérales et étatiques qui vous permettent de maintenir votre accès à l'assurance maladie.

Médicale liée à l'emploi Discrimination

Cet article informe que si vous pensez que vous avez été victime de discrimination au travail en raison d'une maladie ou votre handicap, envisager le dépôt d'une accusation de discrimination à la Equal Employment Opportunity Commission (EEOC).

Congé de maladie du travail en cas de maladie

Dans cet article, vous apprendrez que vous pouvez vous retrouver dans une position où vous incapable de travailler en raison de votre maladie, mais il y a quelques mesures que vous pouvez prendre et protections déjà en place conçus pour vous aider à maintenir des prestations d'assurance maladie d'emploi et de votre employeur en fonction.

Alternatives à COBRA

Dans cet article, vous apprendrez que la Loi sur les soins abordables et la portabilité d'assurance maladie et Loi sur la responsabilité (HIPAA) contiennent des dispositions qui peuvent vous qualifier pour une période d'inscription spéciale qui dure jusqu'à 30 jours après la perte de la couverture fondée sur l'emploi. Ces exceptions permettent la possibilité d'explorer d'autres options de couverture d'assurance maladie.

COBRA et son rôle dans le maintien vous assuré

Cet article traite de la Loi sur Consolidated Omnibus Budget Reconciliation (COBRA) oblige les entreprises de 20 ou plus d'employés de continuer à offrir des prestations de santé du groupe après l'emploi a pris fin officiellement.

Patient Advocate Foundation and its divisions will be closed for the Memorial Day holiday on Monday May 27, 2019.
Offices will reopen on Tuesday, May 28, 2019.
   

Category Archives: Laws & Protections

Healthcare Reform

This article will teach you that healthcare reform is the term used when discussing major health policy creation or changes that ultimately affect a patient’s experience within the medical arena.

Working While Being a Caregiver

This article discusses that you may find yourself in a position where you unable to work due to either your or a family members illness. There are some steps you can take and protections already in place designed to help you maintain employment and ultimately, your health insurance benefits.

The HIPAA Law and What it Means to You

This article informs you that The Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) contains provisions protecting your health information, as well as who has access to your records. If you can look at medical information and can’t tell who the person is, then it is considered “protected health information”.

Benefits Under COBRA

This article informs you that The Consolidated Omnibus Budget Reconciliation Act (COBRA) gives employees at companies with 20 or more employees, the right to choose to continue receiving group health benefits after leaving employment.

ADA Protections for Patients

This article informs you that The Americans with Disabilities Act (ADA) is a federal law that requires employers with 15 or more employees to make reasonable accommodations allowing qualified employees with disabilities to function properly on the job.

Laws That Help You Maintain Insurance – ERISA

In this article you will learn that your particular situation is defined by whether you have an individual or group plan, the state in which you live, and federal law. However, there are federal and state protections that allow you to maintain your access to health insurance.

Medical-Related Job Discrimination

This article informs that if you think you have been discriminated against at work because of a your illness or a disability, consider filing a Charge of Discrimination with the Equal Employment Opportunity Commission (EEOC).

Medical Leave from Work When Sick

In this article, you will learn that you may find yourself in a position where you unable to work due to your illness, but there are some steps you can take and protections already in place designed to help you maintain employment and your employer-based health insurance benefits.

Alternatives to COBRA

In this article you will learn that both the Affordable Care Act and the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) contain provisions that may qualify you for a special enrollment period which lasts for up to 30 days after the loss of job-based coverage. These exceptions allow you the opportunity to explore other health insurance coverage options.

COBRA and its Role in Keeping You Insured

This article discusses the Consolidated Omnibus Budget Reconciliation Act (COBRA) requires companies with 20 or more employees to continue offering group health benefits after employment has formally ended.