Maintenant que vous êtes ici . . . S'il vous plaît aidez-nous à améliorer notre site. Prenez cette enquête rapide et partagez votre expérience!   

Archives Catégorie: vocabulaire d'assurance & termes

Glossaire de l'assurance santé

Cet article fournit une liste de termes de santé qui sont importants pour savoir que vous naviguez sur le secteur de l'assurance santé, vous pouvez exécuter en des termes qui sont source de confusion, mais important de savoir.

EOB vocabulaire

Cet article fournit une importante vocabulaire EOB pour vous aider à mieux comprendre ce que vos moyens de EOB.

Making Sense des différents types de structures de plan

Cet article traite de cinq types de régimes d'assurance pour vous aider à mieux les comprendre. Savoir comment chacun est structuré vous aidera à choisir le bon plan pour vous ou votre famille.

Les mots qui ont une incidence sur votre facture

Dans cet article, apprendre que la facturation médicale peut être écrasante et redoutable. Mais si vous familiariser avec une langue importante qui influe sur votre facture, il peut vous assurer que vous pouvez prendre toutes les questions qui peuvent présenter sur vos factures médicales.

Le vocabulaire savoir!

Cet article explique que lorsque vous utilisez les avantages décrits dans votre plan d'assurance maladie, il est une bonne idée de se brosser sur certains des termes communs. Vous trouverez ici une liste de quelques concepts qui sont importants pour savoir.

Connaître votre plan et comment il affecte votre portefeuille

Cet article explique que la lecture et la compréhension du jargon de la santé dans votre plan, vous serez mieux informés sur vos limites et les possibilités financières.

Les tenants et les aboutissants de l'assurance-maladie privée

Cet article traite de l'importance de l'apprentissage de votre régime d'assurance-maladie et de la communication avec les fournisseurs d'assurance maladie ne sont pas toujours un jeu d'enfant. Toutes les conditions de couverture varient selon vos coûts hors de la poche, ce qui est pourquoi il est vraiment important d'apprendre à connaître votre plan. Il y a plusieurs façons dont ils peuvent différer y compris les montants déductibles annuels, co-payeur, et les montants d'ordonnance.

Qu'est-ce qu'un énoncé de EOB Look Like?

Cet article explique que le formatage EOB varie d'une compagnie d'assurance; Cependant, tous EOB doivent contenir les informations suivantes. Chaque section de cet échantillon EOB correspond aux explications suivantes. Nom et Enrollee Numéro de police: Indique le preneur d'assurance.

Vidéo: Mots à connaitre

Ce 2 vidéo minutes aborde le vocabulaire clé lié à votre régime d'assurance. Les mots abordés dans cette vidéo comprennent fournisseur, Fournisseur de soins primaires, Spécialiste, Réseau, Out-Of-réseau, Déductible, Coassurance, et la coassurance.

Patient Advocate Foundation and its divisions will be closed for its winter shutdown period beginning on December 24, 2018, and will reopen on January 2, 2019.    

Category Archives: Insurance Vocabulary & Terms

Health Insurance Glossary

This article provides a list of health terms that are important to know as you navigate the healthcare insurance industry, you may run into terms that are confusing but important to know.

EOB Vocabulary

This article provides important EOB vocabulary to help you better understand what your EOB means.

Making Sense of the Different Types of Plan Structures

This article discusses five types of insurance plans to help you better understand them. Knowing how each is structured will help you choose the right plan for you or your family.

Words that Impact Your Bill

In this article, learn that medical billing can be overwhelming and daunting. But if you become familiar with some important language that impacts your bill, it can ensure you can catch any issues that may present on your medical bills.

Know The Vocabulary!

This article explains that once you utilize the benefits outlined in your health insurance plan, it's a good idea to brush up on some of the common terms. Here you'll find a list of some concepts that are important to know.

Know Your Plan and How It Affects Your Wallet

This article explains that by reading and understanding the healthcare jargon in your plan, you’ll be better informed about your financial limitations and opportunities.

The Ins and Outs of Private Health Insurance

This article discusses the importance of learning about your health insurance plan and communication with health insurance providers isn’t always a breeze. All coverage terms vary depending on your out-of-pocket costs, which is why it’s really important to get to know your plan. There are several ways they can differ including annual deductible amounts, co-pays, and prescription amounts.

What Does an EOB Statement Look Like?

This article explains that EOB formatting will vary from insurance company; however all EOBs should contain the following information. Each section of this sample EOB corresponds to the following explanations. Enrollee Name and Policy Number: Identifies the policyholder.

Video: Words to Know

This 2 minute video discusses key vocabulary related to your insurance plan. Words discussed in this video include Provider, Primary Care Provider, Specialist, Network, Out-Of-Network, Deductible, Co-Insurance, and Co-Payment.