Avantages de médicaments & votre Formulary

Aujourd'hui, les patients peuvent facilement liquider dépensent plus en médicaments pharmaceutiques que de visiter le médecin. Selon la couverture de la pharmacie que vous avez sélectionné, vos coûts pourraient varier de quelques dizaines de dollars à des milliers pour une alimentation unique du médicament prescrit par votre médecin. avec les franchises, co-paiements et coassurance, la gestion de vos médicaments peut être compliquée, mais en prenant le temps d'examiner vos avantages dans ce domaine peut vous faire économiser des milliers dans le long terme,.

Comme plus de patients se trouvent en difficulté pour répondre aux dépenses hors de poche associés à leurs médicaments et les besoins pharmaceutiques, il est important d'être aussi éduqués que possible en ce qui concerne les détails de la couverture qui guident vos décisions de plan. détails des médicaments et des listes de médicaments ne sont pas enterrés profondément dans les détails fins plus, tous les plans doivent vous donner accès à ce qu'on appelle le « formulaire » ainsi que les détails de couverture pour vos besoins de médicaments. Ce document est la clé pour comprendre les facteurs qui influencent le montant que vous devrez payer vos médicaments, et ce que vous pouvez faire pour réduire les coûts.

Plus vous familiariser avec ces parties de votre couverture, mieux vous serez préparé pour éviter les malentendus coûteux, et éviter les retards dans l'obtention des médicaments dont vous avez besoin.

Votre pharmacien vous connecte déjà des informations médicales importantes pour vos médicaments spécifiques, y compris les indications d'utilisation, les effets secondaires possibles, etc, et en combinant cela avec les détails de vos coordonnées au formulaire de régime d'assurance, vous serez au courant de la façon dont chaque médicament aura un impact sur votre corps et votre porte-monnaie.

FLASHCARDS Formulary


9 IMAGES

EXPERT WEBCASTS

ARTICLES UTILES POUR COMPRENDRE VOS AVANTAGES AIDE EN PHARMACIE

Medication Benefits & Your Formulary

Today, patients can easily wind up spend more on pharmaceutical medications than visiting the doctor. Depending on the pharmacy coverage you selected, your costs could range from tens of dollars to thousands for a single supply of the drug your doctor prescribed.    With deductibles, co-payments and co-insurance, managing your medications can be complicated, but taking time to review your benefits in this area can save you thousands in the long run.  

 

As more patients find themselves struggling to meet the out-of-pocket expenses associated with their medication and pharmaceutical needs, it is important to be as educated as possible regarding the coverage details that guide your plan decisions. Medication details and drug lists are not buried deep in the fine details anymore, all plans must provide you access to what's called the 'formulary' along with coverage details for your medication needs. This document is the key to understanding the factors that influence how much you will have to pay for your medications, and what you can do to lower those costs.

The more you become familiar with these parts of your coverage, the better prepared you will be to avoid costly misunderstandings, and avoid delay in getting the medications you need.

Your pharmacist already connects you with important medical information for your specific medication, including indications for use, possible side effects, etc, and combining that with the details of your insurance plan formulary details, you will be aware of how each medication will impact your body and your wallet.

FORMULARY FLASHCARDS


9 IMAGES

EXPERT WEBCASTS

HELPFUL ARTICLES TO HELP UNDERSTAND YOUR PHARMACY BENEFITS