préserver le revenu & Prestations fédérales

Lorsque vous ou un membre de la famille sont face à une vie en danger, maladie invalidante ou chronique, la capacité de continuer à travailler et générant des revenus peut être difficile. par conséquent, si vous avez une diminution du montant d'argent contribuer au budget familial, maintien de l'équilibre et de respecter vos obligations financières devient rapidement impossible.

Le maintien de sources de revenus alors que vous avez affaire à une maladie grave est essentielle à votre bien-être financier. Payer pour les hors de menues dépenses associées aux soins médicaux supplémentaires nécessaires en cas de maladie peut prendre un péage sur votre compte d'épargne, et activer les protections que vous êtes admissible peut faire la différence sur votre avenir financier.

Cette section contient des matériaux pour aider les patients à comprendre les avantages qu'ils ont à leur disposition, y compris les polices d'assurance d'urgence comme invalidité de courte durée, invalidité de longue durée ou les prestations fédérales telles que la sécurité sociale des personnes handicapées sur le revenu et l'assurance de la sécurité sociale.

ARTICLES UTILE

EXPERT WEBCASTS

Preserving Income & Federal Benefits

When you or a family member are facing a life threatening, debilitating or chronic illness, the ability to continue working and generating income can be challenging. Consequently, if you have a decrease in the amount of money contributing to the family budget, maintaining balance and meeting your financial obligations quickly becomes impossible.

Maintaining sources of income while you are dealing with a serious illness is critical to your financial well-being. Paying for the out-of-pocket expenses associated with extra medical care needed during times of illness may take a toll on your savings account, and activating the protections you are eligible for may make the difference on your financial future.

This section contains materials to help patients understand the benefits they have available to them, including emergency insurance policies like short-term disability, long-term disability or federal benefits such as Social Security Disability Income and Social Security Insurance.

HELPFUL ARTICLES

EXPERT WEBCASTS