Six façons patients Fondation de l'avocat peut vous aider

Fondation des patients de l'avocat est né de la mission du fondateur Nancy Davenport-Ennis pour protéger les patients de combattre simultanément leur maladie et leur compagnie d'assurance. Depuis, l'organisation a élargi pour aider les patients ayant des problèmes d'accès aux soins de santé supplémentaires et d'autres obstacles communs aux soins. Des services personnalisés de gestion des cas de co-paiement des programmes de secours, PAF offre aux patients et à leurs aidants un éventail de ressources dédiées aux patients pour les aider à guider à travers tous les obstacles de la santé, ils peuvent faire face.

1) La gestion de cas – Au cœur de la Fondation de l'avocat des patients est le département de gestion des cas. Les gestionnaires de cas (CMs) fournir un soutien individualisé et des conseils aux patients et leurs soignants en travaillant directement avec eux pour résoudre leurs problèmes liés aux soins de santé. CMs négociera les autorisations préalables, appels, et les problèmes de facturation aux côtés du patient. Ils travaillent également pour aider à l'éducation de l'assurance et l'inscription, ainsi informer les patients sur leurs protections des employés fédéraux. PAF CMs sont bien informés sur les avantages de l'accès aux nouveaux traitements et des essais cliniques, et peut aider à dépister les patients pour les options de pointe qui peuvent ouvrir davantage leurs options de traitement. Armés de national, ressources nationales et locales pour les patients, ainsi que les possibilités d'aide financière appropriées, les gestionnaires de cas fournir aux patients un avocat qui travaille à réduire leur fardeau de santé permettant une plus grande attention sur l'obtention d'une meilleure. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a besoin d'aide, s'il vous plaît communiquer avec notre service de gestion de cas aujourd'hui à 1 (800) 532-5274 ou visite www.patientadvocate.org/gethelp.

2) Co-Pay Relief – L'une des questions les plus courantes expérience patients PAF est les effets paralysants de la dette médicale. Dans 2004, l'organisation a lancé le co-paiement de secours (CPR) programme destiné à fournir une aide financière directe aux patients assurés qui éprouvent des difficultés à DONNANT leurs médicaments prescrits par leur médecin. Le programme de RCR offre des subventions spécifiques au diagnostic pour aider les patients paient pour les produits pharmaceutiques qui traitent leur diagnostic. Depuis que le programme a lancé, Le fonds CPR de PAF a fourni plus $232 millions en aide aux patients qui cherchent un traitement. Pour en savoir plus sur le programme, fonds d'admissibilité et d'ouverture, s'il vous plaît visitez www.copays.org/diseases.

3) Bourse d'études pour les survivants – Au cours des premières années de PAF, Davenport-Ennis a remarqué un nombre incalculable patients récurrents dont l'éducation postsecondaire a été impacté en raison de leur maladie. Malgré leur diagnostic, ces étudiants ont excellé sur le plan scolaire, servi la communauté, et a démontré le lecteur et le désir d'aller au collège. La bourse d'études pour le programme de survivants est né pour donner aux étudiants une chance d'assister à l'enseignement supérieur sans le poids de la charge financière sur leurs épaules. Le programme a fourni plus 60 des bourses individuelles des patients totalisant plus $400,000, et continue d'offrir des bourses annuelles aux étudiants aujourd'hui. Pour en savoir plus s'il vous plaît visitez, www.patientadvocate.org/scholarships.

4) Fonds d'aide financière – Plusieurs fois ajoutés les frais de soins de santé peuvent filtrer le budget actuel d'un patient pour les factures des ménages. Ce programme offre un soutien financier supplémentaire spécifiquement pour ces frais de ménage. Les patients qui répondent aux critères d'admissibilité financière et médicaux peuvent demander des subventions, y compris le financement pour le transport. Les subventions sont accordées sur le premier arrivé, premier servi et sont distribués jusqu'à épuisement des fonds. Les patients intéressés par une demande d'aide financière doivent appeler au numéro sans frais 1 (855) 824-7941.

5) National non assurés et Underinsured Répertoire des ressources – Les répertoires de ressources non assurés et Underinsured sont des outils de recherche fournissant aux patients un tableau de prévention, émotif, financier, et les programmes de survie adaptés à subvenir à leurs besoins. Avec 35 catégories de soutien au choix, cet outil de recherche identifie instantanément les options qui peuvent aider. Aussi disponible comme une application, les patients, fournisseurs de soins, et les fournisseurs peuvent accéder à l'aide sur la route. les patients non assurés devraient visiter www.patientadvocate.org/uninsured et les patients insuffisamment assurés devraient visiter www.patientadvocate.org/underinsured pour en savoir plus sur les ressources communautaires disponibles.

6) Série autonomisation des patients – PAF organise une série de webinaires axée sur l'éducation et l'autonomisation des patients les connaissances dont ils ont besoin pour défendre eux-mêmes dans une situation de santé. Les sujets abordés comprennent les barrages routiers fréquents patients, comme la construction d'une lettre d'appel et de trouver les ressources disponibles pour les non-assurés.

 

Plus d'articles d'experts Du PAF

Six Ways Patient Advocate Foundation Can Help You

Patient Advocate Foundation was born out of founder Nancy Davenport-Ennis’ mission to protect patients from simultaneously fighting their illness and their insurance company. Since then, the organization has expanded to help patients with additional healthcare access issues and other common barriers to care. From individualized case management services to co-payment relief programs, PAF offers patients and their caregivers an array of dedicated patient resources to help guide them through any healthcare roadblocks they may face.

1) Case Management – At the heart of Patient Advocate Foundation is the Case Management department. Case Managers (CMs) provide individualized support and guidance to patients and their caregivers by working with them directly to resolve their healthcare-related issues. CMs will negotiate pre-authorizations, appeals, and billing problems alongside the patient. They also work to assist in insurance education and enrollment, as well inform patients about their federal employee protections. PAF’s CMs are knowledgeable about the benefits of accessing emerging treatments and clinical trials, and can help screen patients for cutting-edge options that may further open their treatment options. Armed with national, state and local resources for patients, as well as appropriate financial relief opportunities, case managers provide patients with an advocate who works to reduce their healthcare burden allowing a greater focus on getting better. If you or someone you know needs help, please call our Case Management department today at 1 (800) 532-5274 or visit www.patientadvocate.org/gethelp.

2) Co-Pay Relief – One of the most common issues PAF patients experience is the crippling effects of medical debt. In 2004, the organization launched the Co-Pay Relief (CPR) program geared to provide direct financial assistance to insured patients who were having difficulty affording their medication prescribed by their physician. The CPR program offers diagnosis-specific grants to help patients pay for pharmaceutical products that treat their diagnosis. Since the program launched, PAF’s CPR fund has provided over $232 million in assistance to patients seeking treatment. To learn more about the program, eligibility and open funds, please visit www.copays.org/diseases.

3) Scholarship for Survivors – During PAF’s early years, Davenport-Ennis noticed countless recurring patients whose post-secondary education was impacted due to their illness. Despite their diagnosis, these students excelled academically, served the community, and demonstrated the drive and desire to attend college. The Scholarship for Survivors program was born to give those students a chance to attend higher education without the weight of financial burden on their shoulders. The program has provided over 60 individual patient scholarships totaling over $400,000, and continues to provide annual scholarships to students today. To learn more please visit, www.patientadvocate.org/scholarships.

4) Financial Aid Funds – Many times added healthcare expenses can strain a patient’s existing budget for household bills. This program provides extra financial support specifically for these household costs. Patients who meet the financial and medical eligibility criteria may apply for grants, including funding for transportation. Grants are provided on first-come first served basis and are distributed until funds are depleted. Patients interested in applying for financial assistance should call toll free at 1 (855) 824-7941.

5) National Uninsured and Underinsured Resource Directory – The Uninsured and Underinsured Resource Directories are search tools providing patients with an array of preventive, emotional, financial, and survivorship programs geared to support their needs. With 35 categories of support to choose from, this search tool instantly identifies options that can assist. Also available as an app, patients, caregivers, and providers can access help on the go. Uninsured patients should visit www.patientadvocate.org/uninsured and underinsured patients should visit www.patientadvocate.org/underinsured to learn more about available community resources.

6) Patient Empowerment Series – PAF hosts a webinar series geared to educate and empower patients with the knowledge they need to advocate for themselves in a healthcare situation. Topics covered include frequent patient roadblocks, such as constructing a letter for appeal and finding resources available for the uninsured.

 

More Expert Articles From PAF