Options d'assurance localisation

Il y a beaucoup d'endroits pour vous de trouver l'assurance maladie. L'assurance maladie peut être acheté ou inscrit à travers de nombreux points de vente différents.

Les zones les plus communes de localiser l'assurance sont:

  • En collaboration avec un employeur; emploi parrainé par le plan
  • Sur le marché des changes individuels pour votre état
  • Connecté au régime d'un conjoint ou d'un famille
  • Connecté au plan de votre parent si vous êtes sous 26 ans
  • Directement par un assureur ou courtier d'assurance
  • Un plan parrainé par le gouvernement comme Medicare ou Medicaid, si elle est admissible
  • Administration militaire ou aux anciens combattants (Virginie) avantages, si elle est admissible

Chaque État a un site Web du marché pour son assurance maladie, également connu sous le nom Échange. les échanges d'État offrent différents types de plans conçus pour répondre à vos besoins budgétaires et de la santé. Vous trouverez des liens vers le marché ou l'échange de chaque Etat à www.healthcare.gov.

Si vous avez plus 65, ont reçu un diagnostic de certaines conditions médicales ou ont été déterminées est désactivé par l'Administration de la sécurité sociale, vous pourriez être admissible à un programme fédéral d'assurance-maladie appelé. Vous trouverez les détails de ce programme à www.medicare.gov .

Si vous avez un faible revenu, vous pourriez être admissible à Medicaid, qui est un programme géré par l'État fédéral mandaté pour les personnes à faible revenu, les familles et les enfants, femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes handicapées. Pour être admissible à Medicaid vous devez remplir à la fois une catégorie de couverture ainsi que les exigences de revenu et d'actifs. Des informations supplémentaires sont disponibles sur www.medicaid.gov.

Une autre option que vous pouvez envisager est d'acheter l'assurance maladie directement d'une compagnie d'assurance privée, un vendeur d'assurance en ligne, ou un agent ou un courtier. Communiquez avec les assureurs directement pour discuter des options.

Plus d'articles d'experts Du PAF

Locating Insurance Options

There are many places for you to find health insurance. Health insurance can be purchased or enrolled in through many different outlets.

The most common areas to locate insurance are:

  • In conjunction with an employer; job-sponsored plan
  • On the individual exchange marketplace for your state
  • Connected to a spouse or family member’s plan
  • Connected to your parent’s plan if you are under 26 years old
  • Directly through an insurer or insurance broker
  • A government sponsored plan like Medicare or Medicaid, if eligible
  • Military or Veterans Administration (VA) Benefits, if eligible

Each state has a marketplace website for its health insurance, also known as an Exchange. State exchanges offer many different kinds of plans designed to meet your budget and healthcare needs. You’ll find links to each state’s marketplace or exchange at www.healthcare.gov.

If you’re over 65, have been diagnosed with certain medical conditions or have been determined to be disabled by the Social Security Administration, you may be eligible for a federal insurance program called Medicare. Details for this program can be found at www.medicare.com .

If you have low income, you may be eligible for Medicaid, which is a federally mandated state run program for low income people, families and children, pregnant women, the elderly and people with disabilities. To be eligible for Medicaid you must meet both a coverage category as well as income and asset requirements. Additional information can be found at www.medicaid.gov.

Another option you may consider is to buy health insurance directly from a private insurance company, an online insurance seller, or an agent or broker. Contact the insurers directly to discuss options.

More Expert Articles From PAF