Comprendre l'assurance maladie

Le monde de l'assurance maladie est complexe. Les règlements et les processus entourant le changement de notre système d'assurance-maladie souvent aussi bien, ce qui rend difficile supplémentaire pour le consommateur le plus avisé de suivre. toutefois, puisque l'assurance maladie et la communauté médicale est un système qui à un moment donné dans notre vie, nous serons forcés de collaborer avec, son dans notre intérêt d'apprendre autant que nous pouvons pour nous assurer que nous avons une expérience lisse.

PAF a une enquête auprès de nos patients et d'autres consommateurs de soins de santé à travers le pays récemment, et les résultats ont montré que d'avoir une connaissance de base de la terminologie utilisée dans l'assurance affectée grandement une satisfaction déclaré des patients avec l'expérience. Depuis cette enquête, PAF a mis davantage l'accent sur la création de matériel éducatif qui aident chacun à comprendre les écrous et boulons de l'assurance maladie. Notre objectif est de vous aider à être mieux préparés lors de la marche dans le bureau de votre médecin, savoir quoi demander lorsque vous appelez le téléphone d'aide pour votre compagnie d'assurance ou de savoir ce que vos primes sont en train de payer pour chaque mois.

Même si vous n'êtes pas face à une maladie chronique, maladie invalidante ou mortelle au moment, vous bénéficierez de comprendre comment l'assurance-maladie est conçu et comment il fonctionne comme un partenaire pour réduire le montant que vous payez pour les soins et le traitement. Si vous êtes déjà un patient, expérimenté et bien versé dans ce qu'il faut faire, nous pensons que vous serez toujours bénéficier d'un examen plus approfondi dans les fonctionnement interne de l'assurance maladie.

PUBLICATIONS ET GUIDES POUR AIDER

VOIR TOUT

ARTICLES UTILES POUR COMPRENDRE L'ASSURANCE-AIDE DE LA SANTÉ

EXPERT WEBCASTS

Understanding Health Insurance

The world of health insurance is complex.   The regulations and processes surrounding our health insurance system change frequently as well, making it extra challenging for even the most savvy consumer to keep up.  However, since health insurance and the medical community is a system that at some point in our lives, we all will be forced to engage with, its in our best interest to learn as much as we can to ensure we have a smooth experience. 

PAF took a survey of our patients and other healthcare consumers around the country recently, and results showed that having a basic grasp of the terminology used in insurance greatly impacted a patients' reported satisfaction with the experience.   Since that survey, PAF has placed greater emphasis on creating educational materials that help everyone understand the nuts and bolts of health insurance. Our goal is to help you be better prepared when walking into your doctor's office, know what to ask for when calling the help phone for your insurance company or knowing what your premiums are actually paying for each month.  

Even if you are not facing a chronic, life-threatening or debilitating disease at the moment, you will benefit from understanding how health insurance is designed and how it works as a partner to lower how much you pay for care and treatment.   If you are already an experienced patient and well-versed in what to do, we believe you will still benefit from a closer look  into the inner-workings of health insurance. 

PUBLICATIONS & GUIDES TO HELP 

VIEW ALL

HELPFUL ARTICLES TO HELP UNDERSTAND HEALTH INSURANCE

EXPERT WEBCASTS