Nous sommes là pour vous pendant la crise de coronavirus.

Pour de l'aide et de l'information,
visitez notre Centre de ressources Covid soins

Nous guidons les patients

Grâce complexe
Les défis de la santé

Jeune fille

Nous aider à informer & Habiliter

avec notre bibliothèque complète des ressources

COMMENT NOUS AIDONS

 Nous fournissons des services aux patients, éliminer les obstacles à l'accès à des soins de santé de qualité.


aide à la gestion de cas
soins de covidD'aide financière-fonds Programme copay-relief

-Ressources financières répertoire

éducation-ressource-bibliothèque

CONTENU D'EXPERTS

Nous croyons en l'autonomisation des patients avec les compétences nécessaires pour naviguer dans leurs soins de santé et à défendre leurs soins prescrits.

Notre équipe de professionnels de la santé à développer du matériel éducatif qui améliorent les connaissances sur les sujets suivants.

Nous croyons en l'autonomisation des patients avec les compétences nécessaires pour naviguer dans leurs soins de santé et à défendre leurs soins prescrits. Notre équipe de professionnels de la santé à développer du matériel éducatif qui améliorent les connaissances sur les sujets suivants.
Nous croyons en l'autonomisation des patients avec les compétences nécessaires pour naviguer dans leurs soins de santé et à défendre leurs soins prescrits. Notre équipe de professionnels de la santé à développer du matériel éducatif qui améliorent les connaissances sur les sujets suivants.

Interagir avec l'assureur

Que dois-je faire si je ne peux pas obtenir des réponses de ma compagnie d'assurance? - Cet article décrit que parfois il n'y a pas beaucoup de plaisir à essayer d'obtenir des réponses de votre compagnie d'assurance. Typiquement, chaque fois que vous appelez, vous parlez avec un service à la clientèle différent… ...Lire la suite


Le choix d'un plan de santé

Glossaire de l'assurance santé - Cet article fournit une liste de termes de santé qui sont importants pour savoir que vous naviguez sur le secteur de l'assurance santé, vous pouvez exécuter en des termes qui sont source de confusion, mais important… ...Lire la suite


PAF Nouvelles

Patient Advocate Foundation publie le 2020 Rapport sur l'impact annuel - Patient Advocate Foundation publie le 2020 Rapport d'impact annuel… 25 Des années de soutien au parcours des patients Hampton, Virginie (Mai 17, 2021) - Fondation Advocate patient (PAF), sans but lucratif national… ...Lire la suite

CONTENU D'EXPERTS

PAF Nouvelles

PAF Nouvelles

COMMENT NOUS AIDONS

 Nous fournissons des services aux patients, éliminer les obstacles à l'accès à des soins de santé de qualité.


aide à la gestion de cas
soins de covidD'aide financière-fonds Programme copay-relief

-Ressources financières répertoire

éducation-ressource-bibliothèque

Nous sommes PAF… et nous sommes là pour vous servir

We are here for you during the coronavirus crisis.

For help and information,
visit our COVID Care Resource Center

 

We Guide Patients

Through Complex
Healthcare Challenges

Young Girl

We Help Inform & Empower

with Our Full Library of Resources

HOW WE HELP

 We provide patient services, eliminating obstacles in access to quality healthcare.   


covidcare
case-management-assistancefinancial-aid-funds copay-relief-program

financial-resource-directory

EXPERT CONTENT

We believe in empowering patients with the skills to navigate their healthcare and advocate for their prescribed care.

Our team of healthcare professional develop educational materials that improve knowledge on the following topics.

We believe in empowering patients with the skills to navigate their healthcare and advocate for their prescribed care.   Our team of healthcare professional develop educational materials that improve knowledge on the following topics.
We believe in empowering patients with the skills to navigate their healthcare and advocate for their prescribed care.   Our team of healthcare professional develop educational materials that improve knowledge on the following topics.

Interacting with Insurer

What Do I Do if I Can’t Get Answers From my Insurance Company? - This article describes that sometimes it's not much fun trying to get answers out of your insurance company. Typically, each time you call, you speak with a different customer service… ...Read More


Choosing a Health Plan

Catastrophic Health Insurance Plans - This article explains that catastrophic plans offer protection from worst case scenarios like a serious accident or illness. They tend to have lower monthly premiums but they only cover your… ...Read More


PAF News

Patient Advocate Foundation (PAF) Commemorates 25 Years of Helping Patients and Their Families - Patient Advocate Foundation (PAF) is pleased to announce the launch of its 25th anniversary campaign. Over the coming weeks and months, we will be offering new programs and highlighting amazing… ...Read More

EXPERT CONTENT

PAF News

PAF News

HOW WE HELP

 We provide patient services, eliminating obstacles in access to quality healthcare.   


covidcare
case-management-assistancefinancial-aid-funds copay-relief-program

financial-resource-directory

We Are PAF… And We Are Here to Serve You