Rejoins notre équipe

Une équipe, une mission. Es-tu prêt à faire la différence?

Fondation des patients de l'avocat a été créée pour travailler avec et en faveur des patients pendant les périodes où ils connaissent des obstacles financiers ou d'assurance ayant une incidence soins et traitements. Aujourd'hui, nous continuons avec fierté que le travail à travers un ensemble de programmes de patients divers et des divisions de services, avec un personnel professionnel qui incarnent nos principes fondamentaux de La passion pour les patients, La gentillesse, Excellence, Le respect et Responsabilité.

En rejoignant l'équipe de professionnels du PAF, vous avez la possibilité de toucher la vie de nombreux Américains dans le besoin.

Lettre du chef de la gestion des talents

Une équipe, une mission. Es-tu prêt à faire la différence?

les décisions de carrière sont parmi les décisions les plus importantes que nous faisons tout au long de notre vie. Alors, pourquoi devriez-vous choisir une carrière dans la promotion de la santé?

Peu de régions se comparent à la défense des soins de santé en vous offrant les récompenses et la participation directe à la mission, y compris la possibilité de contribuer directement à l'amélioration de la qualité de vie, le défi et la croissance des compétences continue en naviguant des systèmes de santé, et la satisfaction personnelle d'aider les autres. Plus, la demande croissante de services de santé de qualité et un accès simplifié aux soins pour tous les membres de notre population signifie de grandes perspectives pour les possibilités d'emploi à l'avenir la poursuite des défenseurs qualifiés.

En tant que chef de la gestion des talents au patient Fondation de l'avocat, Je me suis engagé à fournir à nos employés un environnement de travail stable avec un sens l'égalité des chances pour l'apprentissage et la croissance personnelle. Nous encourageons la créativité et de l'innovation parce que nous croyons qu'il est essentiel d'améliorer l'efficacité de notre mission. Par dessus tout, nous travaillons tous les jours pour assurer que nos employés sont fournis les mêmes préoccupations, le respect, et l'attitude bienveillante au sein de l'organisation qu'ils devraient partager l'extérieur avec tous les patients qu'ils servent.

Engagement envers notre mission pour aider les patients comprend un effort continu pour recruter des professionnels remarquables pour se joindre à notre équipe primée de défense de la santé. Quelle que soit la division de notre fondation correspond le mieux à vos compétences, devenir membre de l'équipe PAF est une occasion unique d'aider de manière significative la vie des autres dans un environnement qui investit dans le bien-être de son équipe. Lorsque vous naviguez sur nos offres Opportunités, services et programmes destinés aux patients, nous espérons que vous envisagerez Fondation des patients de l'avocat pour donner un sens à votre carrière.

--Angela Walker, SPHR

Positions ouvertes à Hampton, Virginie

Prestations d'emploi compétitives

Patient Fondation Advocate est heureux d'offrir à nos employés à temps plein un ensemble complet de prestations. Nous nous engageons à apporter la santé financière et la prospérité au peuple de notre organisation qui se reflète dans un paquet de rémunération.

Voici un aperçu des éléments de nombreux avantages sociaux qui sont offerts par notre organisation. Annuellement, PAF examine les options actuelles pour faire en sorte que les avantages sont compétitifs et bénéfique pour les employés du PAF, tout en maintenant la responsabilité financière à nos activités à but non lucratif. Nous continuons à chercher des moyens d'améliorer notre forfait grâce au dévouement continu de nos employés.

Valeurs fondamentales

Nos valeurs fondamentales servent de principes directeurs pour ceux qui consacrent leur carrière au PAF qu'ils poursuivre un objectif commun d'aider les patients. La capacité à faire progresser notre mission exige un engagement à personnifier et représentant ces valeurs.

La passion pour les patients

Les patients sont notre mission. Nous les plaçons au centre de tout ce que nous faisons. Lorsque les patients nous demandent de l'aide, nous les servons avec une ferme volonté de faire une différence significative dans leur vie. Nous cherchons à leur charge par l'épaule étant le problème dévoués et passionnés qui écoutent solveurs comprendre, engager à leur lutte, puis persévérer pour trouver des solutions.

La gentillesse
Véritable chaleur et la compassion sont nos marques pour la façon dont nous interagissons avec nos patients, nos partenaires, et de l'autre. Nous sommes dans les affaires de soulever des patients quand ils sont en baisse, qui dépend d'un environnement qui favorise l'harmonie, joie, fierté, la compréhension et le moral positif.
Le respect
sont mieux servis lorsque nos patients nous rassemblons nos talents divers et travailler ensemble en leur nom. Nous cherchons à établir un consensus d'une manière qui valorise la diversité d'opinions et le respect des différences individuelles. Nous construisons et maintenir un esprit de confiance et le travail d'équipe en étant ouverte, honnête, objectif, et respectueux dans nos relations les uns avec les autres, nos patients, et nos partenaires.
Excellence
Nous visons l'excellence tous les jours dans le travail que nous faisons au nom des patients et dans nos interactions les uns avec les autres. Notre objectif est de créer les meilleurs résultats et les résultats pour ceux que nous servons. Nous avons fixé les normes les plus élevées pour nous-mêmes, nos collègues, et notre organisation et ne prennent jamais le succès pour acquis.
Responsabilité
Nous sommes responsables de la gestion réfléchie des ressources qui nous sont confiées à la poursuite de notre mission. Nous nous tenons mutuellement responsables à la haute performance et des normes éthiques que nous travaillons pour obtenir des résultats significatifs pour les patients. Nous reconnaissons des erreurs avec humilité et de leur apprendre avec détermination. Nous donnons le crédit lorsque le crédit est dû et récompenser à la fois individuelle et les réalisations de l'équipe.

Patient Fondation avocat est un employeur d'égalité des chances. Tous les employés et les candidats seront traités sans tenir compte de l'âge, sexe, Couleur, religion, course, origine nationale, citoyenneté, Statut Vétéran, statut militaire actuelle ou future, l'orientation sexuelle, l'identification du sexe, l'état matrimonial ou familial, incapacité physique ou mentale, source légale de revenus, ou tout autre statut protégé par la loi.

Join our Team

One team, one mission. Are you ready to make a difference? 

Patient Advocate Foundation was founded to work alongside and on-behalf of patients during the periods when they are experiencing financial or insurance barriers impacting care and treatment.  Today, we proudly continue that work through a set of diverse patient programs and service divisions, with a professional staff that embody our core principles of Passion for Patients, Kindness, Excellence, Respect and Accountability

By joining PAF's team of professionals, you have the opportunity to touch the lives of many Americans in need.

Letter from the Chief of Talent Management

One team, one mission. Are you ready to make a difference?

Career decisions are among the most important decisions we make throughout our lives.  So, why should you choose a career in healthcare advocacy?

Few areas compare to healthcare advocacy in offering you the rewards and direct involvement in the mission, including the opportunity to directly contribute to improving quality of life, the challenge and continued skill growth by navigating healthcare systems, and the personal satisfaction of helping others. Plus, increasing demand for quality health services and simplified access to care for all members of our population mean great prospects for continued employment opportunities in the future for skilled advocates. 

As the Chief of Talent Management at Patient Advocate Foundation, I am committed to provide our employees with a stable meaningful work environment with equal opportunity for learning and personal growth.  We encourage creativity and innovation because we believe it is vital for improving the effectiveness of our mission. Above all, we work every day to ensure our employees are provided the same concern, respect, and caring attitude within the organization that they are expected to share externally with every patient they serve.

Commitment to our mission to help patients includes an ongoing effort to recruit outstanding professionals to join our award-winning healthcare advocacy team.  In whichever division of our foundation best matches your skills, becoming a member of the PAF team is an unique opportunity to significantly help the lives of others in an environment that invests in the well-being of its team. As you navigate our open opportunities, services and patient programs, we hope that you will consider Patient Advocate Foundation to bring meaning to your career.

--Angela Walker, SPHR

Open Positions in Hampton, VA

Competitive Employment Benefits

Patient Advocate Foundation is pleased to offer our full time employees a comprehensive benefit package. We are committed to bring financial health and prosperity to the people of our organization which is reflected in a total compensation package.

Below is an overview of the comprehensive benefit package elements that are offered by our organization. Annually, PAF reviews the current options to ensure that benefits are  competitive and beneficial to the employees of PAF, while maintaining fiscal responsibility to our nonprofit operations.  We continue to look for ways to enhance our package due to the continuous dedication of our employees.

Core Values

Our core values serve as the guiding principles for those who dedicate their careers to PAF as they pursue a common goal of helping patients. The ability to advance our mission requires commitment to exemplifying and representing these values.

Passion for Patients

Patients are our mission. We place them at the center of everything we do. When patients turn to us for help, we serve them with a steadfast resolve to make a meaningful difference in their lives. We seek to shoulder their burdens by being devoted and passionate problem solvers who listen to understand, commit to their fight, and then persevere to find solutions.

Kindness
Genuine warmth and compassion are our trademarks for how we interact with our patients, our partners, and each other. We are in the business of lifting patients up when they are down, which depends upon an environment that promotes harmony, joy, pride, understanding and positive morale.
Respect
Our patients are best served when we bring together our diverse talents and work together on their behalf. We seek to build consensus in a way that values diversity of opinions and respect for individual differences. We build and maintain a spirit of trust and teamwork by being open, honest, objective, and respectful in our dealings with each other, our patients, and our partners.
Excellence
We strive for excellence every day in the work we do on behalf of patients and in our interactions with each other. Our goal is to create the best results and outcomes for those we serve. We set the highest standards for ourselves, our colleagues, and our organization and never take success for granted.
Accountability
We hold ourselves accountable for the thoughtful stewardship of the resources entrusted to us in pursuit of our mission. We hold ourselves and each other accountable to high performance and ethical standards as we work to ensure meaningful outcomes for patients. We acknowledge mistakes with humility and learn from them with resolve. We give credit where credit is due and reward both individual and team accomplishments.

Patient Advocate Foundation is an equal opportunity employer. All employees and applicants will be treated without regard to age, sex, color, religion, race, national origin, citizenship, veteran status, current or future military status, sexual orientation, gender identification, marital or familial status, physical or mental disability, legal source of income, or any other status protected by law.