Prix & réalisations

PAF est honoré d'être le récipiendaire de trois reconnaissances distingués dans 2018 - avec le dernier étant nommé l'un des meilleurs 100 social par la Chronique de philanthropie.

Bien que les critères d'évaluation utilisés par GuideStar, Charity Navigator et The Chronicle varient, ces distinctions signifient que le niveau et la cohérence de la gestion financière pour les dons et les progrès PAF fait vers sa mission est parmi les meilleurs dans la communauté à but non lucratif de la nation.

3 Reconnaissances nationales en 2018

Charity Navigator Evaluation 4 étoiles

Patient Fondation a reçu l'avocat estimé Evaluation 4 étoiles de Charity Navigator dans 2018, marquant la neuvième année consécutive que le PAF a été attribué cette meilleure note possible, un niveau de cohérence atteint par seulement 2% des organismes de bienfaisance évalués.

Fondé en 2001, Charity Navigator est devenu le plus important et évaluateur plus utilisé des organismes de bienfaisance de la nation. Dans leur quête pour aider les donateurs, L'équipe de Charity Navigator d'analystes professionnels examinent des dizaines de milliers de documents financiers à but non lucratif et utilisé ces connaissances pour développer une impartiale, objectif, système de notation basée sur les chiffres pour évaluer plus 9,000 des organismes de bienfaisance de l'Amérique. Charity Navigator fournit ces évaluations afin que les donneurs de bienfaisance / les investisseurs sociaux peuvent prendre des décisions de dons intelligents, et que le secteur sans but lucratif peut améliorer ses performances.

Plus précisément, Le système de notation de Charity Navigator examine deux grands domaines de la performance d'un organisme de bienfaisance; leur santé financière et leur responsabilité & Transparence. Évaluations montrent donateurs comment efficacement qu'ils croient un organisme de bienfaisance utilisera leur soutien aujourd'hui, la façon dont il a soutenu ses programmes et services au fil du temps et leur niveau d'engagement à la bonne gouvernance, les meilleures pratiques et l'ouverture des informations.

Pour voir l'examen du PAF, s'il vous plaît visiter le profil Charity Navigator PAF à https://www.charitynavigator.org/index.cfm?bay=search.summary&orgid=12466.

The Chronicle of Philanthropy

The Chronicle of Philanthropy classé PAF comme l'un des meilleurs 100 les organismes de bienfaisance 2017 – offrant une situation financière plus détaillée des organisations qui sont les meilleurs à la collecte de fonds.

GuideStar

Patient Fondation avocat a toujours gagné le sceau Platinum GuideStar de transparence, le plus récent et plus haut niveau de reconnaissance offert par les mondes plus grande source d'information à but non lucratif.

La cote de platine reconnaît des rapports transparents mis l'accent sur les mesures de progrès et les résultats qui vont au-delà des rations financières et présente les indicateurs clés et données des indicateurs qui illustrent l'impact tangible que nous ayons.

Visitez le profil GuideStarUSA de PAF pour en savoir plus sur le PAF: https://www.guidestar.org/profile/54-1806317.

Réalisations importantes et récompenses

Sixième cas annuel Au point Platinum Award: La gestion de cas (2015)

gestionnaires de cas professionnels du patient Fondation de l'avocat ont été honorés par Dorland Santé, une division d'Access Intelligence, dans 2015 avec un exemple Platinum Award reconnaissant les programmes de gestion de l'utilisation de leur équipe de gestion de cas.

 

Sixième cas annuel Au point Platinum Award: Initiative de soutien en cas de catastrophe (2015)

gestionnaires de cas professionnels du patient Fondation de l'avocat ont été honorés par Dorland Santé, une division d'Access Intelligence, avec un 2015 Cas d'espèce Platinum Award reconnaissant les programmes de travail social pour leur initiative de soutien en cas de catastrophe. Initiative de soutien en cas de catastrophe PAF a été lancé en mai 2013 pour servir les patients touchés par les bombardements de Boston et l'explosion West Texas.

Cinquième cas annuel Au point Platinum Award: MedCareLine (2014)

gestionnaires de cas professionnels du patient Fondation de l'avocat ont été honorés par Dorland Santé, une division d'Access Intelligence en 2014, avec un exemple Platinum Award reconnaissant la gestion exceptionnelle intégrée des cas par la division MedCareLine de l'organisation.

 

Quatrième cas annuel En point Prix Platinum: La gestion de cas (2013)

gestionnaires de cas professionnels du patient Fondation de l'avocat ont été honorés par Dorland Santé, une division d'Access Intelligence, avec un exemple Platinum Award en 2013 reconnaissant les organisations remarquables de gestion des cas qui font une différence dans le monde complexe des soins de santé. Le prix de cette année a mis en évidence l'innovation et le travail créatif à travers le système de santé qui cherche à améliorer l'accès, bien-être, et une transition sûre des soins tout au long du continuum de soins.

Awards & Accomplishments

PAF is honored to be the recipient of three distinguished recognitions in 2018 – with the latest being named one of the top 100 charities by the Chronicle of Philanthropy.

While the evaluation criteria used by GuideStar, Charity Navigator and The Chronicle vary, these distinctions signify that the level and consistency of the financial stewardship applied to donations and the progress PAF is making toward its mission is among the best in the nation’s non-profit community.

3 National Recognitions in 2018

Charity Navigator 4-Star Rating

Patient Advocate Foundation received Charity Navigator’s esteemed 4-star rating in 2018, marking the ninth consecutive year that PAF has been awarded this highest possible rating, a level of consistency achieved by only 2% of all charities evaluated.

Founded in 2001, Charity Navigator has become the nation’s largest and most-utilized evaluator of charities. In their quest to help donors, Charity Navigator’s team of professional analysts examine tens of thousands of non-profit financial documents and used this knowledge to develop an unbiased, objective, numbers-based rating system to assess over 9,000 of America’s charities. Charity Navigator provides these ratings so that charitable givers / social investors can make intelligent giving decisions, and so that the nonprofit sector can improve its performance.

Specifically, Charity Navigator’s rating system examines two broad areas of a charity’s performance; their Financial Health and their Accountability & Transparency.  Ratings show givers how efficiently they believe a charity will use their support today, how well it has sustained its programs and services over time and their level of commitment to good governance, best practices and openness with information.

To view the PAF’s review, please visit the PAF Charity Navigator profile at https://www.charitynavigator.org/index.cfm?bay=search.summary&orgid=12466.

The Chronicle of Philanthropy

The Chronicle of Philanthropy ranked PAF as one of the top 100 charities in 2017 – offering a more detailed financial picture of the organizations that are the best at fundraising.

GuideStar

Patient Advocate Foundation has consistently earned the GuideStar Platinum Seal of Transparency, the newest and highest level of recognition offered by the worlds largest source of nonprofit information.

The platinum rating recognizes transparent reporting focused on progress measurements and results which extend beyond financial rations and showcases key metrics and data indicators that illustrate the tangible impact we are having.

Visit PAF’s GuideStarUSA profile to learn more about PAF: https://www.guidestar.org/profile/54-1806317.

Significant Achievements & Awards

Sixth Annual Case In Point Platinum Award: Case Management (2015)

Patient Advocate Foundation’s professional case managers were honored by Dorland Health, a division of Access Intelligence, in 2015 with a Case In Point Platinum Award recognizing utilization management programs for their case management team.

 

Sixth Annual Case In Point Platinum Award: Disaster Support Initiative (2015)

Patient Advocate Foundation’s professional case managers were honored by Dorland Health, a division of Access Intelligence, with a 2015 Case In Point Platinum Award recognizing social work programs for their Disaster Support Initiative. PAF’s Disaster Support Initiative was launched in May 2013 to serve patients impacted by the Boston bombing and the West Texas explosion.

Fifth Annual Case In Point Platinum Award: MedCareLine (2014)

Patient Advocate Foundation’s professional case managers were honored by Dorland Health, a division of Access Intelligence in 2014, with a Case In Point Platinum Award recognizing outstanding integrated case management through the organization’s MedCareLine division.

 

Fourth Annual Case In Point Platinum Awards: Case Management (2013)

Patient Advocate Foundation’s professional case managers were honored by Dorland Health, a division of Access Intelligence, with a Case In Point Platinum Award in 2013 recognizing outstanding case management organizations that are making a difference in the complex world of healthcare. This year’s award highlighted the innovation and creative work across the healthcare system that is striving to improve access, wellness, and safe transitions of care throughout the care continuum.