Faire une demande de bourse d'études

Au cours des interactions quotidiennes avec les patients du PAF, le personnel PAF interagissent souvent avec les patients et les familles qui ont vécu l'impact du cancer ou d'une maladie chronique sur l'éducation postsecondaire. Dans 2000, Fondateur, PDG, et président du conseil d'administration, Nancy Davenport-Ennis a créé la bourse pour le programme survivants d'honorer ces personnes en offrant des bourses d'études aux étudiants qui ont souffert (ou souffrent) d'un cancer ou d'une maladie chronique. Ces étudiants ont, malgré leur diagnostic, excellé sur le plan scolaire, servi la communauté, et le désir de poursuivre des études secondaires.

Incidence des bourses d'études

À ce jour, PAF (ainsi que d'autres financeurs gracieux) a décerné 113 des bourses d'études totalisant plus de $640,000, dont 50 ont obtenu l'obtention du diplôme et entièrement degreed 25 ils poursuivent encore leurs études.

Le but de notre programme de bourses est de fournir un soutien aux personnes qui sont des résidents légaux des États-Unis d'Amérique qui poursuivent des études de premier cycle ou des cycles supérieurs qui ont été diagnostiqués avec ou traités pour un cancer ou d'une maladie chronique (S'il vous plaît voir les directives de bourses d'études pour les détails d'admissibilité). 

Les demandes de 2020-2021 durée académique

La date limite de demande: février 16, 2020 

Bourse d'études pour les survivants est un programme conçu pour aider les jeunes adultes dont les activités éducatives ont été tragiquement perturbé en raison du coût des soins centrés autour de leur diagnostic de cancer ou d'une maladie chronique.

Le but de notre programme de bourses est d'offrir un soutien scolaire aux personnes qui sont des résidents légaux des États-Unis d'Amérique, qui ont été diagnostiqués avec ou traitées pour un cancer ou d'une maladie chronique.

Au nom du conseil d'administration de la Fondation de l'avocat du patient et de bourses d'études Comité d'examen, nous vous remercions de votre intérêt pour notre 2020-2021 Bourse d'études pour le programme des survivants.

Exigences nationales de premier cycle d'admissibilité:

Être éligible, le demandeur doit satisfaire aux exigences ci-dessous en pleine:

  • Le candidat doit être âgé de moins de 25.
  • Doit avoir été diagnostiqué avec et / ou ont été activement traitées pour un cancer ou d'une maladie chronique au cours des cinq dernières années.
  • Doit poursuivre un grade d'associé ou supérieur.
  • Le candidat doit écrire un essai sur la façon dont le diagnostic a eu un impact de leur vie et les objectifs futurs. (1500-mot maximum)
  • Le demandeur doit présenter une copie d'une lettre d'acceptation du collège ou une université du demandeur envisage de participer à. Si vous ne savez pas où vous allez et que vous avez reçu plusieurs lettres d'acceptation, S'il vous plaît inclure tous les.
  • Les candidats doivent remplir le médecin traitant diagnostic formulaire de vérification.
  • Le demandeur doit fournir deux lettres de recommandation de personnes non apparentées (exemples: enseignants, entraîneurs, les dirigeants communautaires). Les lettres de recommandation doivent inclure leur nom, adresse et numéro de téléphone dans la lettre.
  • Le demandeur doit fournir une haute école ou de la transcription de l'université actuelle; selon le cas. (Relevé de notes officiel est nécessaire si elle est sélectionnée)
  • Le demandeur doit dûment remplir le formulaire financier qui démontrera les besoins financiers et inclure une copie des deux premières pages de la déclaration de revenus pour la personne qui demande l'étudiant comme une personne à charge. Si une déclaration d'impôt n'a pas été déposé, s'il vous plaît fournir une lettre officielle de non-dépôt de l'IRS et remplir la déclaration de Non Formulaire de revenu.

Bourses quantité et la distribution:

  • Bourse du PAF pour les chercheurs survivant de premier cycle sont admissibles à recevoir une bourse de $3,000 par année scolaire ($1,500 par semestre: Automne / Printemps) pendant quatre années consécutives jusqu'à ce que l'étudiant reçoit un maximum de $12,000 ou diplômés titulaires d'un baccalauréat, peu importe lequel vient en premier.
  • Le prix est payé directement au collège ou à l'université pour les frais de scolarité couvrir, livres, et d'autres frais d'honoraires.

Si elle est sélectionnée en tant que destinataire, ci-dessous sont les exigences pour maintenir la bourse:

    • Bourse de remplir le formulaire d'acceptation
    • D'accord aux termes et conditions de libération des médias
    • Fournir une bio personnelle (250 mots ou moins) et l'auto-portrait / headshots (au moins 300 dpi) pour publication
    • Doit maintenir un cumulatif 2.75 G.P.A.
    • Doit être un étudiant à temps plein
    • Doit signer un accord pour compléter 20 heures de service communautaire pour l'année la bourse seront distribués et fournir PAF avec une confirmation lorsque ce service a été complété afin d'inclure une signature du superviseur

Le fait que tout / toutes ces exigences est une violation de la sentence arbitrale, et le bénéficiaire sera responsable du remboursement des sommes d'attribution. Avant de commencer le processus d'application, s'il vous plaît assurez-vous que tous les documents pertinents et de l'information pour le téléchargement et remplir la demande. Le système ne permet pas de faire avancer si un champ est sautée.

Conditions d'admissibilité virginie de premier cycle:

Être éligible, le demandeur doit satisfaire aux exigences ci-dessous en pleine:

  • Le demandeur doit être un résident de la Virginie pour se qualifier (Une preuve de résidence est requise, si elle est sélectionnée)
  • Le candidat doit être âgé de moins de 25.
  • Doit avoir été diagnostiqué avec et / ou ont été activement traitées pour un cancer ou d'une maladie chronique au cours des cinq dernières années.
  • Doit poursuivre un grade d'associé ou supérieur.
  • Le candidat doit écrire un essai sur la façon dont le diagnostic a eu un impact de leur vie et les objectifs futurs. (1500-mot maximum)
  • Le demandeur doit présenter une copie d'une lettre d'acceptation du collège ou une université du demandeur envisage de participer à. Si vous ne savez pas où vous allez et que vous avez reçu plusieurs lettres d'acceptation, S'il vous plaît inclure tous les.
  • Les candidats doivent remplir le médecin traitant diagnostic formulaire de vérification.
  • Le demandeur doit fournir deux lettres de recommandation de personnes non apparentées (exemples: enseignants, entraîneurs, les dirigeants communautaires). Les lettres de recommandation doivent inclure leur nom, adresse et numéro de téléphone dans la lettre.
  • Le demandeur doit fournir une haute école ou de la transcription de l'université actuelle; selon le cas. (Relevé de notes officiel est nécessaire si elle est sélectionnée)
  • Le demandeur doit dûment remplir le formulaire financier qui démontrera les besoins financiers et inclure une copie des deux premières pages de la déclaration de revenus pour la personne qui demande l'étudiant comme une personne à charge. Si une déclaration d'impôt n'a pas été déposé, s'il vous plaît fournir une lettre officielle de non-dépôt de l'IRS et remplir la déclaration de Non Formulaire de revenu.

Bourses quantité et la distribution:

  • Bourse du PAF pour les chercheurs survivant de premier cycle sont admissibles à recevoir une bourse de $3,000 par année scolaire ($1500 par semestre: Automne / Printemps) pendant quatre années consécutives jusqu'à ce que l'étudiant reçoit un maximum de $12,000 ou diplômés titulaires d'un baccalauréat, peu importe lequel vient en premier.
  • Le prix est payé directement au collège ou à l'université pour les frais de scolarité couvrir, livres, et d'autres frais d'honoraires.

Si elle est sélectionnée en tant que destinataire, ci-dessous sont les exigences pour maintenir la bourse:

    • Bourse de remplir le formulaire d'acceptation
    • D'accord aux termes et conditions de libération des médias
    • Fournir une bio personnelle (250 mots ou moins) et l'auto-portrait / headshots (au moins 300 dpi) pour publication
    • Enregistrez au moins (1) 30 seconde- 1 minute « Thank You » vidéo pour nos donateurs.
    • Doit maintenir un cumulatif 2.75 G.P.A.
    • Doit être un étudiant à temps plein
    • Doit signer un accord pour compléter 20 heures de service communautaire pour l'année la bourse seront distribués et fournir PAF avec une confirmation lorsque ce service a été complété afin d'inclure une signature du superviseur

Le fait que tout / toutes ces exigences est une violation de la sentence arbitrale, et le bénéficiaire sera responsable du remboursement des sommes d'attribution. Avant de commencer le processus d'application, s'il vous plaît assurez-vous que tous les documents pertinents et de l'information pour le téléchargement et remplir la demande. Le système ne permet pas de faire avancer si un champ est sautée.

Conditions d'admissibilité Graduate:

Être éligible, le demandeur doit satisfaire aux exigences ci-dessous en pleine:

  • Le candidat doit être âgé de moins de 35.
  • Doit avoir été diagnostiqué avec et / ou ont été activement traitées pour un cancer ou d'une maladie chronique au cours des dix dernières années.
  • Doit poursuivre un diplôme de maîtrise ou plus.
  • Le candidat doit écrire un essai sur la façon dont le diagnostic a eu un impact de leur vie et les objectifs futurs. (1500-mot maximum)
  • Le demandeur doit présenter une copie d'une lettre d'acceptation du collège ou une université du demandeur envisage de participer à. Si vous ne savez pas où vous allez et que vous avez reçu plusieurs lettres d'acceptation, S'il vous plaît inclure tous les.
  • Les candidats doivent remplir le médecin traitant diagnostic formulaire de vérification.
  • Le demandeur doit fournir deux lettres de recommandation de personnes non apparentées (exemples: enseignants, entraîneurs, les dirigeants communautaires). La recommandation doit inclure leur nom, adresse et numéro de téléphone dans la lettre.
  • Le demandeur doit fournir un relevé de notes collégial. (Relevé de notes officiel est nécessaire si elle est sélectionnée)
  • Le demandeur doit soumettre un formulaire financier dûment rempli (partie F) qui démontrera les besoins financiers et inclure une copie des deux premières pages de la déclaration de revenus. Si une déclaration d'impôt n'a pas été déposé, s'il vous plaît fournir une lettre officielle de non-dépôt de l'IRS et remplir la déclaration de Non Formulaire de revenu.

Avant de commencer le processus d'application, s'il vous plaît assurez-vous que tous les documents pertinents et de l'information pour le téléchargement et remplir la demande. Le système ne permet pas de faire avancer si un champ est sautée.

2019-2020 Les récipiendaires de la bourse d'études

De retour lauréats des bourses

Anciens boursiers - Où sont-ils maintenant?

Apply for a Scholarship

During PAF's daily interactions with patients, PAF staff often interact with patients and families who have experienced the impact of cancer or a chronic illness on post-secondary education. In 2000, Founder, CEO, and Chairman of the Board, Nancy Davenport-Ennis established the Scholarship for Survivors program to honor these individuals by offering educational scholarships to students who have suffered (or are suffering) from cancer or a chronic illness. These students have, despite their diagnosis, excelled academically, served the community, and desire to pursue a secondary education.

Scholarship Impact

To date, PAF (along with other gracious funders) has awarded 113 scholarships totaling over $640,000, of which 50 have achieved fully degreed graduation and 25 are still pursuing their course of study.

The purpose of our scholarship program is to provide support to individuals that are legal residents of the United States of America pursuing undergraduate or graduate studies who have been diagnosed with or treated for a cancer or chronic disease (please see scholarship guidelines for eligibility details). 

Applications for 2020-2021 Academic Term

The application deadline date: February 16, 2020 

Scholarship for Survivors is a program designed to support young adults whose educational pursuits have been tragically disrupted due to the cost of care centered around their cancer diagnosis or chronic illness. 

The purpose of our scholarship program is to provide academic support to individuals that are legal residents of the United States of America, who have been diagnosed with or treated for cancer or chronic illness.

On behalf of Patient Advocate Foundation’s Board of Directors and Scholarship Review Committee, we thank you for your interest in our 2020-2021 Scholarship for Survivors program.  

National Undergraduate Eligibility Requirements:

To be eligible, an applicant must satisfy the below requirements in full:

  • Applicant must be under the age of 25.
  • Must have been diagnosed with and/or been actively treated for cancer or a chronic illness within the past five years.
  • Must be pursuing an Associate degree or higher.
  • Applicant must write an essay on how their diagnosis has impacted their lives and future goals. (1500-word maximum)
  • Applicant must submit a copy of an acceptance letter from the college or university the applicant is planning to attend. If you are unsure of where you are going and have received multiple acceptance letters, please include all of them.
  • Applicants treating physician must complete Diagnosis Verification Form.
  • Applicant must provide two letters of recommendation from non-related persons (examples: teachers, coaches, community leaders). Recommendation letters must include their name, address and phone number within the letter.
  • Applicant must provide a high school or current college transcript; whichever is applicable. (Official transcript is required if selected)
  • Applicant must submit completed financial form that will demonstrate financial need and include a copy of the first two pages of the tax return for the individual claiming the student as a dependent. If a tax return was not filed, please provide an official letter of non-filing from the IRS and complete the Declaration of No Income Form.

 

Scholarship Amount and Distribution:

  • PAF's Scholarship for Survivor Undergraduate scholars are eligible to receive a scholarship of $3,000 per school year ($1,500 per semester: Fall/Spring) for four consecutive years until the student receives a maximum of $12,000 or graduates with a bachelor's degree, whichever comes first.
  • The award is paid directly to the college or university for defraying tuition, books, and other fee costs.

 

If selected as a recipient, the below are requirements to maintain the scholarship:

    • Complete Scholarship Acceptance Form
    • Agree to media release terms and conditions
    • Provide a personal bio (250 words or less) and self-portrait/headshots (at least 300 dpi) for publication
    • Must maintain a cumulative 2.75 G.P.A.
    • Must be a full-time student
    • Must sign an agreement to complete 20 hours of community service for the year the scholarship will be dispensed and provide PAF with a confirmation when that service has been completed to include a signature of supervisor

 

Failure to meet any/all of these requirements is a violation of the award, and the recipient will be responsible for repayment of the award monies.  Prior to beginning the application process, please make sure you have all pertinent documents and information for uploading and completing the application.  The system will not allow for advancing if a field is skipped.  

Virginia Undergraduate Eligibility Requirements: 

To be eligible, an applicant must satisfy the below requirements in full:

  • Applicant must be a resident of Virginia to qualify (Proof of residency is required, if selected)
  • Applicant must be under the age of 25.
  • Must have been diagnosed with and/or been actively treated for cancer or a chronic illness within the past five years.
  • Must be pursuing an Associate degree or higher.
  • Applicant must write an essay on how their diagnosis has impacted their lives and future goals. (1500-word maximum)
  • Applicant must submit a copy of an acceptance letter from the college or university the applicant is planning to attend. If you are unsure of where you are going and have received multiple acceptance letters, please include all of them.
  • Applicants treating physician must complete Diagnosis Verification Form.
  • Applicant must provide two letters of recommendation from non-related persons (examples: teachers, coaches, community leaders). Recommendation letters must include their name, address and phone number within the letter.
  • Applicant must provide a high school or current college transcript; whichever is applicable. (Official transcript is required if selected)
  • Applicant must submit completed financial form that will demonstrate financial need and include a copy of the first two pages of the tax return for the individual claiming the student as a dependent. If a tax return was not filed, please provide an official letter of non-filing from the IRS and complete the Declaration of No Income Form.

 

Scholarship Amount and Distribution:

  • PAF’s Scholarship for Survivor Undergraduate scholars are eligible to receive a scholarship of $3,000 per school year ($1500 per semester: Fall/Spring) for four consecutive years until the student receives a maximum of $12,000 or graduates with a bachelor’s degree, whichever comes first.
  • The award is paid directly to the college or university for defraying tuition, books, and other fee costs.

 

If selected as a recipient, the below are requirements to maintain the scholarship:

    • Complete Scholarship Acceptance Form
    • Agree to media release terms and conditions
    • Provide a personal bio (250 words or less) and self-portrait/headshots (at least 300 dpi) for publication
    • Record at least (1) 30 second- 1 minute “Thank You” video for our donors.
    • Must maintain a cumulative 2.75 G.P.A.
    • Must be a full-time student
    • Must sign an agreement to complete 20 hours of community service for the year the scholarship will be dispensed and provide PAF with a confirmation when that service has been completed to include a signature of supervisor

 

Failure to meet any/all of these requirements is a violation of the award, and the recipient will be responsible for repayment of the award monies. Prior to beginning the application process, please make sure you have all pertinent documents and information for uploading and completing the application.  The system will not allow for advancing if a field is skipped. 

Graduate Eligibility Requirements:

To be eligible, an applicant must satisfy the below requirements in full:

  • Applicant must be under the age of 35.
  • Must have been diagnosed with and/or been actively treated for cancer or a chronic illness within the past ten years.
  • Must be pursuing a Master’s degree or higher.
  • Applicant must write an essay on how their diagnosis has impacted their lives and future goals. (1500-word maximum)
  • Applicant must submit a copy of an acceptance letter from the college or university the applicant is planning to attend. If you are unsure of where you are going and have received multiple acceptance letters, please include all of them.
  • Applicants treating physician must complete Diagnosis Verification Form.
  • Applicant must provide two letters of recommendation from non-related persons (examples: teachers, coaches, community leaders). The recommendation must include their name, address and phone number within the letter.
  • Applicant must provide a college transcript. (Official transcript is required if selected)
  • Applicant must submit a completed financial form (Part F) that will demonstrate financial need and include a copy of the first two pages of the tax return. If a tax return was not filed, please provide an official letter of non-filing from the IRS and complete the Declaration of No Income Form.

 

Prior to beginning the application process, please make sure you have all pertinent documents and information for uploading and completing the application.  The system will not allow for advancing if a field is skipped. 

2019-2020 Scholarship Award Recipients

Returning Scholarship Recipients

Scholarship Alumni - Where Are They Now?