Répertoire national des ressources financières


Patient Fondation Advocate aide les patients savent qu'ils ne sont pas seuls lorsqu'ils traitent des besoins de soins de santé. Il existe des ressources nationales et régionales dédiées à améliorer l'accès aux soins de qualité et de diminuer la charge financière du traitement médical, et nous pouvons vous aider à les localiser rapidement et facilement.

Pour générer une liste des organismes potentiels qui peuvent avoir des programmes pour répondre à vos besoins, sélectionner les critères de recherche qui est le meilleur match en ce qui concerne le patient. Il n'y a pas de limite au nombre de différentes recherches que vous pouvez effectuer.

Ce projet vous est fourni par un soutien continu et la direction du Conseil d'action des patients membres et la Fondation de l'avocat des patients.

Avertissement: Ce projet identifie les programmes externes et les organisations qui peuvent éventuellement être en mesure de fournir une assistance aux patients en fonction des critères de sélection saisis. Ni la Fondation de l'avocat du patient ni le Conseil d'action des patients ont une connexion directe à ces ressources et donc pas d'influence sur les critères d'admissibilité, processus de sélection, Détails des disponibilités de fonds ou programme et ne pas promettre ou de garantir un niveau de soutien. Informations de contact Organisation fournis par cet outil est simplement censé être une courtoisie pour les utilisateurs et ne comporte aucune mention.

Si vous avez une suggestion d'une organisation ou d'une ressource programme qui fournit des services aux patients non assurés et sous-assuré et que vous souhaitez nous informer à ce sujet, s'il vous plaît envoyez-nous via ce formulaire de soumission. Notre équipe de recherche interne examinera et ajouter à notre répertoire si elle correspond à la vision et la portée de notre outil.

National Financial Resource Directory


Patient Advocate Foundation helps patients know that they are not alone when dealing with healthcare needs.  There are national and regional resources dedicated to improve access to quality care and decrease the financial burden of medical treatment, and we can help you locate them quickly and easily.  

To generate a list of the potential organizations that may have programs to address your needs, select the searching criteria that is the best match as it relates to the patient. There is no limit to the number of different searches you can perform.

Are you a resource or organization that provides services or financial aid to insured or underinsured individuals? Please share some details about it here. Our internal research team will review and add to our directory if it matches the vision and scope of our tool.

Disclaimer: This project identifies external programs and organizations that may potentially be able to provide assistance to patients based on entered selection criteria. Patient Advocate Foundation does not have any direct connection to these resources and thus no influence on eligibility criteria, selection process, fund availability or program details and does not promise or guarantee any level of support. Organization contact information provided through this tool is simply meant to be a courtesy for users and does not imply any endorsement.

 

Share