Être impliqué

Tous les jours, nous travaillons à faire une différence dans la vie des patients et les soignants touchés par chroniques, la vie en danger, ou d'une maladie invalidante. Si vous partagez cet engagement envers les patients et que vous voulez nous rejoindre dans cet effort, nous vous invitons à participer en devenant membre de notre temps plein du personnel professionnel, faire du bénévolat ou de rester au courant de notre travail.

Faire un don pour soutenir notre mission

Aidez-nous à continuer à soutenir les patients et veiller à ce qu'ils obtiennent l'accès aux soins de santé dont ils ont besoin. S'il vous plaît envisager aujourd'hui un moment ou un don pour se reproduire assurer que nos services restent disponibles.

Rejoins notre équipe

Cherchez-vous un emploi professionnel d'aider les patients?   Cette page affiche les postes vacants actuels pour les postes au sein de la Fondation de l'avocat des patients, et comprend des informations sur notre régime d'avantages sociaux concurrentiels et les valeurs fondamentales.

Attend a PAF Event

En tant qu'organisme à but non lucratif, Patient Fondation avocat compte sur le soutien de notre public pour sensibiliser les gens de nos services aux populations qui en ont besoin ainsi que pour amasser des fonds pour continuer à soutenir nos programmes. Pour participer à l'un o nos événements annuels ou se connecter avec nous pour héberger votre propre, Consultez cette page.

Se porter volontaire pour le PAF

Les bénévoles sont les patients actuels et anciens, fournisseurs de soins, professionnels de la santé, les avocats et les gens qui se soucient de la qualité des soins de santé dans notre pays. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez aider à soutenir notre mission et faire du bénévolat aux côtés de notre équipe, cette page va vous montrer comment.

Inscrivez-vous pour nos e-mails

Nous aimerions rester en contact!   PAF maintient un public dévoué de patients, fournisseurs de soins, les fournisseurs et les intervenants communautaires qui veulent dire à jour avec les nouvelles pertinentes à notre but non lucratif et nos services.
Faire un don pour soutenir notre mission. Nous accueillons tous les patients, fournisseurs, défenseurs médicaux, navigateurs et les personnes intéressées à vous abonner à notre livraison électronique de nouvelles.

Partagez votre expérience

Quand nous réussissons à aider les patients reçoivent les soins prescrits dont ils ont besoin ou si nous avons simplement fourni l'espoir et de l'aide pour réduire le stress, nous apprécions entendre comment cela a fait une différence dans votre monde. Et dans les cas où notre service pourrait être amélioré, nous voulons entendre des commentaires aussi bien pour que nous puissions continuer à former et à travailler pour augmenter nos engagements positifs.

Get Involved

Everyday, we work to make a difference in the lives of patients and caregivers impacted by chronic, life-threatening, or debilitating illness.   If you share that commitment to patients and want to join us in that effort, we invite you to get involved by becoming a member of our full-time professional staff, volunteering or staying informed of our work. 

Donate to Support Our Mission

Help us to continue to support patients and ensure they get access to the healthcare that they need.  Please consider a one-time or reoccurring donation today to ensure our services remain available.

Join Our Team

Are you seeking a professional job assisting patients?   This page shows the current position vacancies for positions within Patient Advocate Foundation, and includes information about our competitive benefit package and core values.

Attend a PAF Event

As a nonprofit organization, Patient Advocate Foundation relies on the support of our audience to bring awareness of our services to populations that need it as well as to raise money to continue to support our programs.  To participate in one o our annual events or connect with us to host your own, check out this page.

Volunteer at PAF

Volunteers are current and former patients, caregivers, health care professionals, lawyers and people who care about the quality of health care in our country.   To learn more about how you can help support our mission and volunteer alongside our team, this page will show you how.

Sign Up For Our Emails

We'd love to stay in touch!   PAF maintains a dedicated audience of patients, caregivers, providers and community advocates who want to say up to date with the news relevant to our nonprofit and our services.
Donate to Support Our Mission.  We welcome all patients, providers, medical advocates, navigators and interested persons to subscribe to our electronic news delivery.

Share Your Experience

When we are successful at helping patients get the prescribed care they need or where we simply provided hope and assistance to reduce stress, we appreciate hearing how this made a difference in your world.    And in those situations where our service could be improved, we want to hear that feedback as well so that we can continue to train and work to increase our positive engagements.