Questions fréquemment posées

Nous sommes ici pour aider. Voici une liste des questions les plus fréquemment posées en ce qui concerne notre fondation et les services que nous offrons.
Si vous cherchez de l'aide face à des obstacles patients communs, nous vous suggérons de vous connecter avec nos matériels éducatifs, y compris les publications, des articles, événements diffusés sur le Web ou la page Facebook de PAF.
QUI VOUS SERVIR?

Conformément à notre mission de notre premier jour des opérations en 1996, nous nous concentrons nos services aux patients qui font face à une chronique, la vie en danger ou maladies débilitantes.

Les patients de tous âges nous tendre la main à tous de 50 États et territoires aux États-Unis, et qui sont inscrits à l'assurance quel que soit le type de régime ou de l'assureur, ou qui sont actuellement non assurés. Nous ne pouvons pour aider les patients avec des problèmes liés aux accidents, Les créances des travailleurs, faute professionnelle, les maladies non chroniques comme des infections ou des os cassés, ou des diagnostics de santé mentale. en outre, notre personnel ne peut pas fournir des conseils médicaux spécifiques liés à votre état ou le chemin de traitement.

COMMENT LES PATIENTS PEUVENT OBTENIR DE L'AIDE?

Pour être servi par le PAF ou l'une de ses divisions, les patients doivent d'abord appeler le numéro sans frais identifiés pour cette division particulière durant nos heures d'affaires. Si vous préférez avoir un membre de la famille ou un soignant engagent avec nous en votre nom, cette personne peut lancer l'appel. Une fois connecté avec un membre de notre équipe, vous serez et vérification de l'admissibilité d'un jumelage avec membre du personnel professionnel mieux équipé pour aider votre scénario.

Nos services et la communication sont fournis par voie électronique des outils e-mail ou en ligne ou avec interaction en direct sur le téléphone.

diverses zones de service de PAF, y compris les nouveaux programmes qui sont lancés, Vous trouverez dans notre "Se connecter avec services" menu. Voici une liste rapide des principaux numéros de téléphone de division pour référence.

Notre La gestion de cas division est au cœur de nos services aux patients et fournit une assistance sur un pour aider les patients, fournisseurs de soins ou résoudre de nombreux types de problèmes de santé ayant un impact soins.
Gratuit 1 (800) 532-5274

PAF de Co-Pay Relief est une divison de nos services qui se concentre spécifiquement à aider les patients donnent leur coassurance des médicaments et des franchises.
Gratuit 1 (866) 512-3861
24/7 Portail de demande en ligne à www.copays.org

le Division du Fonds d'aide financière du PAF offre de petites subventions aux patients qui répondent aux critères financiers et médicaux. Les subventions sont accordées sur le premier arrivé, premier servi et sont distribués jusqu'à épuisement des fonds. Qualifications et processus pour chaque fonds peuvent varier en fonction des exigences de fonds.
Gratuit 1 (855) 824-7941
24/7 Onlie Portail de demande à www.patientadvocate.org/financialaid

QUELLES HEURES ÊTES-VOUS OUVERT?

Nos services de gestion de cas sont ouverts du lundi au jeudi pendant la semaine de 8:30 heure de l'Est et à fermer 5:00 heure de l'Est. Le vendredi, nous acceptons les appels de 8:30 un m - 4:00 heure de l'Est. Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés fédéraux la plupart des grands.

Notre personnel Co-Pay de secours et de l'aide financière du Fonds acceptent les appels en direct de candidats lundi - jeudi de 8:30 heure de l'Est à 5:00 h, heure de l'Est et le vendredi de 8:30 un m - 4:00 heure de l'est. en outre, portails en ligne acceptent les demandes, vous permettent de vérifier l'état d'approbation et de soumettre des demandes de dépenses 24 heures par jour ligne.

Tous les bureaux et les programmes PAF sont fermés le week-end et la plupart des grands jours fériés fédéraux.

Quel est le prix OBTENIR DE L'AIDE?

Tous les services fournis par les patients Fondation de l'avocat et co-paiement de secours sont gratuits pour le patient et ceux qui travaillent pour le compte d'un patient. En tant que but non lucratif, nous recueillons des fonds et acceptons les dons qui aident à soutenir ces services afin d'assurer que les patients puissent avoir accès aux soins de qualité et le traitement dont ils ont besoin sans charge supplémentaire.

PUIS-JE OBTENIR DE L'AIDE DE PLUS D'UN DES PROGRAMMES PAF?

Oui, si vous répondez à l'admissibilité à chaque programme indépendamment, vous pouvez accéder à l'assistance d'un ou plusieurs de nos programmes de soutien aux patients.

COMMENT VOUS FINANCÉS?

PAF aussi 501 c(3) la charité à but non lucratif et compte sur les dons corporatifs et individuels pour fournir des services sans frais aux patients qui ont besoin d'aide. En plus des événements de collecte de fonds, PAF cultive un certain nombre de relations avec les organismes de financement privés supplémentaires pour fournir des partenariats de service ou d'exécuter des projets de subvention ou au niveau communautaire. Nous sommes fiers de partager cet engagement à notre travail est partagé par beaucoup, comme en témoigne le fait que plus de 98% ou notre personnel interne engagent un don personnel au PAF chaque année.

Si vous êtes intéressé à fournir une contribution déductible d'impôt pour aider à soutenir nos efforts, s'il vous plaît visitez notre don la page en ligne ou appelez-nous.

COMMENT AIDER LA GESTION DES CAS PEUT ME?

le travail des gestionnaires de cas aux côtés de vous pour trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrez. Ils travaillent avec vous afin que vous faites partie du processus tout au long de, et utiliser leurs connaissances professionnelles et les stratégies apprises afin de maximiser les ressources de soins de santé en votre nom.

Par exemple, les gestionnaires de cas peuvent vous aider à réduire le fardeau des soins financiers. Pour faire ça, ils pourraient aider en recherchant des sources potentielles de soutien financier qui peut aider à soutenir votre coassurance de médicaments ou d'un médecin, frais de transport, ou même les frais de logement ou de services publics. Ils peuvent également travailler à négocier des plans de paiement avec les fournisseurs traitant afin que vous vos factures médicales sont chaque mois plus abordables dans votre budget des ménages.

Pour les patients qui ont besoin d'aide à l'inscription à l'assurance maladie ou l'accès aux programmes sociaux, nos gestionnaires de cas peuvent déterminer l'admissibilité à l'assurance-maladie, assistance médicale aux indigents, Revenu de la Sécurité sociale, Assurance-invalidité de la sécurité sociale, ou régimes d'assurance santé du marché.

navigation L'assurance est également un problème commun servi par les gestionnaires de cas. Les patients peuvent recevoir des services qui aident à identifier les essais cliniques admissibles, facturation et problèmes de codage, ou les appels en cas de refus d'autorisation préalable ou de traitement.

Pour les patients dans la population active, nos gestionnaires de cas peuvent fournir un soutien qui aide les patients à maintenir leur lieu de travail et avoir accès aux prestations d'emploi, comme à court terme, invalidité de longue durée ou l'assurance-maladie. Les gestionnaires de cas contribuent également à évaluer l'admissibilité à la protection juridique FMLA le cas échéant.

Il est important de se rendre compte que les gestionnaires cas ne disposent pas de l'argent ou une aide financière pour distribuer, mais travailler avec vous pour déterminer l'admissibilité aux programmes d'aide financière qui existent dans d'autres divisions ou organisations externes.

SI JE BESOIN D'AIDE MAIS MA SITUATION NE PAS VOTRE MISSION EN FIT?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre situation n'a pas été celle que nous avons été en mesure d'offrir un soutien direct grâce à nos services. Nous vous encourageons à prendre un certain temps pour explorer notre site et vous pouvez constater que vous êtes en mesure de trouver des informations ici applicables à votre propre situation.

PAF travaille également à compiler de nombreuses ressources nationales et locales pour aider les patients avec un certain nombre d'obstacles communs, que vous pouvez accéder directement à la Répertoire national des ressources financières. Le répertoire propose des recherches illimitées et est mis à la disposition de tous les consommateurs de soins de santé avec 36 différentes catégories d'assistance, dont beaucoup pourraient être bénéfiques dans votre scénario.

COMMENT ÊTES-VOUS DIFFÉRENT DE NPAF - FONDATION NATIONALE DES PATIENTS ADVOCATE?

Fondation des patients de l'avocat et la part nationale des patients de la Fondation Advocate une histoire importante de la création et de nombreux objectifs axés sur les patients partagés, toutefois, sont des organisations distinctes d'exploitation avec différentes missions et activités.

Fondation des patients de l'avocat fournit un sur-un des services directs sans frais aux personnes de toute région des États-Unis, qui sont face à des problèmes d'accès aux soins de santé, crise de la dette médicale, et les problèmes de maintien de l'emploi causées par une maladie chronique, la vie en danger, ou le diagnostic débilitante. siège national du PAF est basé à Hampton, VA avec des bureaux de personnel supplémentaires en Californie, Iowa, et la Géorgie. PAF sert ~ 100.000 patients chaque année grâce à ses divers programmes destinés aux patients.

Fondation de l'avocat national des patients champions heathcare réformes au niveau fédéral, Etat, et au niveau local, ainsi que dans les systèmes communautaires, y compris les entreprises et les fournisseurs de soins de santé, qui aidera à prévenir les problèmes rencontrés par les personnes qui se sont tournés vers la Fondation des patients de l'avocat de l'aide. NPAF met à profit l'expérience collective des patients qui ont besoin d'aide par le PAF et, de plus leurs voix aux décideurs qui ont besoin de savoir ce qui se passe aux patients dans leurs communautés qui sont touchées par les vulnérabilités dans le système de santé. Cette voix aide les lois d'impact et les changements du système qui peuvent avoir un impact sur des millions de patients actuels et futurs. NPAF est basé à Washington, DC, et comprend un réseau de bénévoles tout au long de l'U.S. que le travail au sein de leurs communautés à adopter des changements.

JE VEUX BÉNÉVOLE PAF. COMMENT Impliquez-vous?

Nous vous remercions de votre intérêt à faire du bénévolat pour nous! Il y a plusieurs façons de vous impliquer pour aider à soutenir notre mission.

Joignez-vous à la Fondation de l'avocat national des patients (NPAF)de » réseau de défense des bénévoles - Les bénévoles sont les patients actuels et anciens, fournisseurs de soins, les professionnels de la santé et les personnes qui se soucient de la qualité des soins de santé dans notre pays. Vous êtes en mesure de personnaliser votre expérience bénévole pour répondre à vos intérêts, compétences et le calendrier. Les bénévoles peuvent faire preuve de souplesse quant à l'engagement de temps- certains donnent quelques minutes par semaine et d'autres donnent de nombreuses heures par mois. La formation continue des avocats et des mises à jour régulières sur les questions clés est offert. Pour plus d'informations, s'il vous plaît nous rendre visite ici.

Devenir membre du Réseau national de ressources juridique en tant que bénévole expert juridique- Fondée en 1996 par Sheldon Weinhaus, de Weinhaus & Potashnick à St. Louis, Missouri, ce forum a eu un impact sur des centaines de patients qui font face à des obstacles de santé complexes. avocats intéressés spécialisés dans les questions liées à la santé et le désir de contribuer à leurs services pour améliorer la vie des patients sont invités à devenir membre du réseau en présentant une application.

Devenir un avocat pour quelqu'un que vous aimez- Qu'est-ce que cela signifie pour faire une différence? Faire une différence pourrait signifier que votre sœur a accès aux soins de son OB / GYN, votre père reçoit, et est remboursé pour une thérapie révolutionnaire, ou votre voisin doit se rendre à un seul établissement médical pour recevoir son traitement prescrit contre le cancer. Vous pouvez aider à faire une différence dans les soins de santé en donnant de votre temps pour aider à résoudre les problèmes qui enjambent à travers le pays ou sont directement dans votre arrière-cour. Est-ce dur travail nécessaire pour faire une différence? Oui, parfois, mais il peut aussi être très gratifiant et beaucoup de plaisir!

Pour en savoir plus sur les possibilités de bénévolat ici!

Comment mon DONS aider d'autres patients?
Contribuer à des patients Fondation de l'avocat au moyen d'un don déductible d'impôt nous aide à continuer à aider les Américains à obtenir l'accès aux services de santé nécessaires. PAF professionnels interviennent directement pour le compte d'environ 100,000 patients chaque année, leur permettant d'accéder aux services de soins de santé prescrits et les médicaments, surmonter les obstacles d'assurance, trouver des ressources pour soutenir le coût des frais de subsistance pendant le traitement, évaluer et maintenir une couverture d'assurance-maladie et de mieux gérer, ou réduire, la dette médicale hors poche associée à leur maladie.
Suis-je admissible à une bourse?

Dans 2000, Fondateur, ancien PDG et président émérite du conseil d'administration, Nancy Davenport-Ennis, créé la bourse pour le programme de survivants en offrant des bourses d'études à des personnes qui ont souffert (ou souffrent) une maladie mortelle ou maladie chronique. Ces étudiants ont, malgré leur maladie / état, excellé sur le plan scolaire, servi la communauté, et le désir de poursuivre des études secondaires.

Pour être admissible à la bourse, applications poursuivants doivent être un résident légal baccalauréats ou plus de l'U.S. sous l'âge de 25, doit avoir été diagnostiqué avec et / ou ont été activement traités pour une maladie chronique, le pronostic vital ou d'une maladie invalidante dans le passé 5 années. Ainsi que, notre demande doit être soumise à un essai, antécédents médicaux, documents financiers, et des lettres de recommandation. Pour obtenir plus de détails concernant la bourse, visitez notre page ici ou communiquer avec Shawn Nason à events@patientadvocate.org ou (757) 952-1370.

J'AI APPLIED DE BOURSES, Quand vais-je une réponse?

Une fois que vous avez demandé notre bourse PAF, votre demande sera examinée, et vous recevrez un email de nous avec une date prévue de la décision, d'habitude 3-4 mois après la date limite d'inscription. La date limite pour ce cycle de bourses d'études de 2018 était Février 24, 2018.

Les candidats qui ont été sélectionnés pour recevoir des fonds seront contactés personnellement et un contrat qui décrit les lignes directrices de financement seront transmises.

Pour atteindre les patients Fondation de l'avocat des services ou des questions supplémentaires, nous s'il vous plaît appelez au numéro sans frais (800) 532-5274 ou visitez notre Contact page.

Frequently Asked Questions

We are here to help. This is a list of the most commonly asked questions when it comes to our foundation and the services we provide.
If you are seeking help dealing with common patient obstacles, we suggest you connect with our educational materials, including publications, articles, webcast events or PAF's Facebook page.
WHO DO YOU SERVE?

Consistent with our mission on our first day of operations in 1996, we focus our services to those patients that are facing a chronic, life-threatening or debilitating diseases.

Patients of all ages reach out to us from all 50 states and territories in the United States, and who are enrolled in insurance regardless of plan type or insurer, or who are currently uninsured. We are unable to help patients with issues related to accidents, workers comp claims, malpractice, non-chronic illnesses like infections or broken bones, or mental health diagnoses. In addition, our staff cannot provide specific medical advice related to your condition or path of treatment.

HOW CAN PATIENTS GET HELP?

In order to be served by PAF or one of its divisions, patients should first call the toll free number identified for that particular division during our regular business hours. If you prefer to have a family member or caregiver engage with us on your behalf, that person can initiate the call.  Once connected with a member of our team, you will be screened for eligibility and matched with a professional staff member best equipped to help for your scenario.

Our services and communication are all provided electronically using email or online tools or with live interaction over the phone.

PAF's various service areas, including any new programs that are launched, can be found in our "Connect With Services" menu.  Here is a quick list of the main division phone numbers for reference.

Our Case Management division is the core of our patient services and provides one-on-one assistance to help patients, caregivers or providers resolve many different types of healthcare issues impacting care.
Toll-Free 1 (800) 532-5274

PAF's Co-Pay Relief is a divison of our services that focuses specifically on helping patients afford their medication copayments and deductibles.
Toll-Free 1 (866) 512-3861
24/7 Online Application Portal at www.copays.org

The Financial Aid Fund Division of PAF provides small grants to patients who meet financial and medical criteria. Grants are provided on first-come first served basis and are distributed until funds are depleted. Qualifications and processes for each fund may differ based on fund requirements.
Toll-Free 1 (855) 824-7941
24/7 Onlie Application Portal at www.patientadvocate.org/financialaid

WHAT HOURS ARE YOU OPEN?

Our case management services are open Monday through Thursday during the week from 8:30 am eastern time and close down at 5:00 pm eastern time.   On Friday's we accept calls from 8:30 am - 4:00 pm eastern time.   We are closed on the weekends and most major federal  holidays. 

Our Co-Pay Relief and Financial Aid Fund staff accept live calls from applicants Monday - Friday from 8:30 am eastern to 5:00 pm eastern time.   In addition, online portals accept applications, let you check your approval status and submit expenditure requests 24 hours a day online.  

 All PAF offices are closed on the weekends and most major federal  holidays. 

HOW MUCH DOES IT COST TO GET HELP?

All services provided by Patient Advocate Foundation and Co-Pay Relief are free to the patient and those working on behalf of a patient.  As a nonprofit, we fundraise and accept donations that help support these services to ensure that patients are able to access the quality care and treatment they need without additional burden. 

CAN I GET HELP FROM MORE THAN ONE OF PAF'S PROGRAMS?

Yes, if you meet the eligibility for each program independently, you may access support from one or more of our patient support programs.  

HOW ARE YOU FUNDED?

PAF is a 501 c(3) nonprofit charity and relies on corporate and individual donations to provide services at no cost to patients that need help.   In addition to fundraising events, PAF cultivates a number of relationships with additional private funding organizations to provide service partnerships or fulfill grant or community-level projects.  We are proud to share that commitment to our work is shared by many, as evidenced by the fact that over 98% or our internal staff pledge a personal donation to PAF each year.

If you are interested in providing a tax-deductible contribution to help support our efforts, please visit our donate page online or call us.

HOW CAN CASE MANAGEMENT HELP ME?

Case managers work alongside you to find solutions to the problems you are facing. They work with you so that you are part of the process all along, and use their professional knowledge and learned strategies to maximize healthcare resources on your behalf.

For example, case managers can help you reduce the financial burden of care. To do this, they might assist by seeking potential sources of financial support that can help support your medication or physician copayments, transportation expenses, or even housing or utility costs. They may also work to negotiate payment plans with treating providers so that you your medical bills are more affordable each month in your household budget.

For patients who need help with enrollment in health insurance or access to social programs, our case managers may determine eligibility for Medicare, Medicaid, Social Security Income, Social Security Disability Insurance, or Marketplace health insurance plans.

Insurance navigation is also a common issue served by case managers. Patients may receive services that help identify eligible clinical trials, billing and coding issues, or appeals for pre-authorization or treatment denials.

For patients in the workforce, our case managers may provide support that helps patients maintain their employment and access workplace benefits, like short-term, long-term disability or health insurance. Case managers also help evaluate eligibility for FMLA legal protections when appropriate.

It's important to realize that case managers do not have money or financial aid to distribute, but work with you to determine eligibility for financial aid programs that exist through other divisions or external organizations.

WHAT IF I NEED HELP BUT MY SITUATION DOES NOT FIT INTO YOUR MISSION?

We are sorry to hear that your situation was not one in which we were able to offer support directly through our services. We encourage you to take some time to explore our website and you may find that you are able to find information here applicable to your own situation.

PAF also works to compile many national and local resources to help patients with a number of common barriers, which you can access directly at the National Financial Resource Directory. The Directory offers unlimited searches and is made available to all healthcare consumers with 36 different categories of assistance, many of which could be beneficial in your scenario.

HOW ARE YOU DIFFERENT FROM NPAF - NATIONAL PATIENT ADVOCATE FOUNDATION?

Patient Advocate Foundation and National Patient Advocate Foundation share an important history of inception and many shared patient-focused goals, however, are separate operating organizations with different missions and activities. 

Patient Advocate Foundation provides direct one-on-one services at no cost to individuals from any area of the United States, that are confronting healthcare access issues, medical debt crisis, and job retention problems caused by a chronic, life-threatening, or debilitating diagnosis. PAF's national headquarters is based in Hampton, VA with additional staff offices in California, Iowa, and Georgia. PAF serves ~100,000 patients each year through its various patient programs.

National Patient Advocate Foundation champions heathcare reforms at federal, state, and local level, as well as within community systems including businesses and healthcare providers,  that will help prevent the problems experienced by individuals who have turned to Patient Advocate Foundation for help. NPAF harnesses the collective experience of patients who need help by PAF and further their voices to decisionmakers who need to know what's happening to patients in their communities who are being impacted by vulnerabilities in the healthcare system. This voice helps impact laws and system changes that can impact millions of current and future patients. NPAF is based in Washington, DC, and includes a network of volunteers throughout the U.S. that work within their communities to enact change.

I WANT TO VOLUNTEER FOR PAF.  HOW DO I GET INVOLVED?

We appreciate your interest in volunteering for us! There are many ways you can get involved to help support our mission.

Join National Patient Advocate Foundation (NPAF)’s volunteer advocacy network -  Volunteers are current and former patients, caregivers, health care professionals and people who care about the quality of health care in our country.  You are able to customize your volunteer experience to match your interests, skills and schedule. Volunteers are able to be flexible about the time commitment- some give a few minutes a week and others give many hours a month.  Ongoing training for advocates and regular updates on key issues is offered. For more information, please visit us here.

Become a member of the National Legal Resource Network as a volunteer legal expert- Originally founded in 1996 by Sheldon Weinhaus, of Weinhaus & Potashnick in St. Louis, Missouri, this forum has impacted hundreds of patients who are facing complex healthcare hurdles. Interested attorneys with expertise in healthcare related matters and a desire to contribute their services to better the lives of patients are invited to become a network member by submitting an application.

Become an advocate for someone you love- What does it mean to make a difference? Making a difference could mean that your sister has access to care from her OB/GYN, your father receives, and is reimbursed for a breakthrough therapy, or your neighbor has to travel to only one medical facility to receive his prescribed cancer treatment. You can help make a difference in healthcare by giving of your time to help solve problems that span across the nation or are right in your backyard. Is hard work necessary to make a difference? Yes, sometimes, but it can also be very rewarding and a lot of fun!

Find out more about volunteer opportunities here!

HOW WOULD MY DONATIONS HELP OTHER PATIENTS?
Contributing to Patient Advocate Foundation via a tax-deductible donation helps us continue to help Americans get access to needed healthcare services. PAF professionals directly intervene on behalf of roughly 100,000 patients each year, enabling them to access prescribed healthcare services and medications, overcome insurance barriers, locate resources to support cost of living expenses while in treatment, evaluate and maintain health insurance coverage and better manage, or reduce, the out-of-pocket medical debt associated with their illness.
AM I ELIGIBLE FOR A SCHOLARSHIP?

In 2000, Founder, former CEO and Chairman Emerita of the Board, Nancy Davenport-Ennis, established the Scholarship for Survivors program by offering educational scholarships to individuals who have suffered (or are suffering) a life threatening disease or chronic condition. These students have, despite their disease/condition, excelled academically, served the community, and desire to pursue a secondary education.

To be eligible for the scholarship, applications pursuing bachelor's degrees or higher must be a legal resident of the U.S. under the age of 25, must have been diagnosed with and/or been actively treated for a chronic, life threatening or debilitating disease within the past 5 years. As well, our application must be submitted with an essay, medical history, financial documents, and letters of recommendation. To get more details regarding the scholarship, visit our page here or contact Shawn Nason at events@patientadvocate.org or (757) 952-1370.

I'VE APPLIED FOR THE SCHOLARSHIP, WHEN WILL I HEAR BACK?

After you have applied for our PAF scholarship, your application will be reviewed and you will receive an email from us with an expected date of decision, usually 3-4 months after the application deadline. The deadline for this 2018’s scholarship cycle was February 24, 2018. 

Applicants that were selected to receive funding will be personally contacted and a contract that outlines the funding guidelines will be forwarded. 

To reach out to Patient Advocate Foundation for services or additional questions, please call us toll free at (800) 532-5274 or visit our Contact page.