Services de gestion de cas & MedCareLines

Lorsque le PAF a ouvert ses portes en 1996, il n'offrant ainsi un sur-un des services de conseiller personnel pour les patients aux prises avec une maladie grave. Aujourd'hui, la gestion des cas personnalisé reste essentiel pour ce que nous faisons pour les patients. Ces services sont fournis individuellement pour les patients qui font face à une maladie chronique, diagnostic ou invalidante menaçant le pronostic vital, et les fournisseurs de soins et les fournisseurs qui travaillent au nom d'un patient. Tout comme le premier jour, Les services de gestion des cas de PAF sont fournis sans frais aux patients qui en ont besoin.

La gestion de cas

gestionnaires de cas professionnels au PAF travaillent avec la mission d'identifier et de réduire les défis que les individus comme vous rencontrez lors de la recherche de soins pour leur maladie. Chaque membre de l'équipe cherche à faire une différence dans la vie de tous les patients que nous servons, pour permettre plus de temps pour se concentrer sur la récupération médicale, pour réduire le stress quotidien aggravé par la frustration d'assurance et de mésaventures, et de faire en sorte que les pressions financières ne compromettent pas la qualité des soins. Travailler aux côtés de patients ou de leurs proches, nous prenons volontiers l'avance sur certains des défis de santé les plus complexes et apportent des décennies d'expérience collective au problème.

Tout comme le premier jour, nous avons ouvert nos portes, Les services de gestion des cas de PAF sont fournis sans frais aux patients qui en ont besoin. En réalité, nous travaillons régulièrement avec les aidants naturels, membres de la famille ou des professionnels médicaux qui atteignent à notre équipe au nom d'un patient qui pourraient bénéficier de notre aide.

services de gestion de cas sont disponibles au nom de les patients répondant à tous les critères suivants:

  • Avoir un diagnostic confirmé d'une maladie chronique, une maladie qui menace la vie, ou d'une maladie invalidante ou être la recherche de services de dépistage liés à des symptômes ou la suspicion d'une maladie chronique, maladie invalidante ou mortelle
  • Soyez actif dans le traitement, avait un traitement dans le passé 6 mois, ou d'entrer dans un traitement dans la prochaine 60 journées
  • Un U.S. Citoyen ou résident permanent du U.S.
  • Recevoir un traitement dans un établissement aux États-Unis ou l'un de ses territoires américains

La nécessité pour nos services continue de croître et PAF pour pouvoir amasse des fonds pour fournir des services à autant de patients que nous pouvons. Notre population de patients est diversifiée et notre impact se fait sentir dans tous les domaines de notre communauté nationale.

Se connecter avec des services de gestion de cas

(800) 532-5274 gratuit
ou soumettre un formulaire d'admission en ligne

Heures d'ouverture standard

Lundi jeudi
8:30 UN M - 5:00 PM
Heure de l'Est

Vendredi
8:30 UN M - 4:00 PM
Heure de l'Est

Fermé pour Vacances importantes

Prise en ligne 24/7 ici.

Lire l'avertissement de programme ici.

MedCareLine Programmes de gestion des cas

Le MedCareLine est une division de la Fondation de l'avocat des patients dotée d'une équipe qui fournissent des services individualisés de gestion des cas pour les patients et leurs soignants.
En plus des services de base de PAF, nous sommes fiers d'utiliser de nombreux programmes supplémentaires pour répondre aux besoins des groupes spécifiques de patients, les soignants et les fournisseurs. Ces programmes sont soutenus par des subventions, des partenariats et des dons et sont exploités au sein de notre division MedCareLine.

Notre équipe de gestionnaires de cas professionnels aider au handicap, navigation d'assurance-maladie, y compris l'autorisation préalable, appels pour les services niés, deuxième options d'opinion et de dépistage pour les essais cliniques. Les gestionnaires de cas aident également les patients qui éprouvent des difficultés financières qui menacent leur capacité de payer pour les soins et le coût de base des frais de subsistance, comme le logement, services publics, la nourriture et le transport, la recherche et en les reliant à des programmes de soutien financier disponibles qui peuvent répondre à certains de ces besoins. les patients non assurés sont également pris en charge par le programme avec un soutien direct à l'accès aux programmes publics, l'inscription d'assurance-maladie et de soins de charité qui permettra l'accès aux soins nécessaires.

PAF est heureux d'offrir ces programmes de gestion des cas pour les patients répondant aux critères d'admissibilité.

CareLine colorectaux

Le CareLine est Colorectal conçu pour fournir une assistance de gestion individualisée des cas pour les patients qui ont été diagnostiqués avec un cancer colorectal et demande l'aide à surmonter la couverture et les obstacles financiers auxquels ils sont confrontés lorsqu'ils accès aux soins. Le programme sert les patients qui ont un diagnostic de cancer du côlon, cancer de l'intestin, et le cancer du rectum, gros intestin ou annexe.

(866) 657- 8634 ou colorectalcareline.org

DONNA CareLine

Le DONNA CareLine est un programme exclusif et entièrement financé par La Fondation DONNA.

Le DONNA CareLine est conçu fournir une assistance de gestion individualisée des cas pour les patients qui ont reçu un diagnostic de cancer du sein et cherchent le soutien et l'aide à surmonter la couverture d'assurance et des charges financières qui influent sur leur accès aux soins. Le programme sert les patients qui ont un diagnostic de cancer du sein.

(877) 2 DONNA 6 ou (877) 236 - 6626 ou DONNA.pafcareline.org

Génomique Test de soutien CareLine

Le test Genomic soutien CareLine est conçu pour fournir une assistance aux patients qui ont terminé un test génomique sur des échantillons cliniques prélevés au cours de leur cancer ou tout autre diagnostic génomique-guidée, ou qui rencontrent des obstacles et l'accès à la finalisation de ce processus. Les patients qui éprouvent des difficultés d'accès au traitement qui a été identifié par les tests seront également en mesure de recevoir de l'aide pour réduire certains des obstacles financiers ou d'assurance qui peuvent exister. Le CareLine aide les patients, les soignants et les fournisseurs qui utilisent des tests génomiques pour aider dans les décisions de traitement.

(866) 460 - 1928 ou genomicsupport.pafcareline.org

Valve cardiaque CareLine

La valve cardiaque CareLine est conçu pour fournir une assistance de gestion individualisée des cas pour les patients qui ont été diagnostiqués avec une maladie valvulaire et cherchent le soutien et l'aide à surmonter la couverture d'assurance et des charges financières qui influent sur leur accès aux soins. Le programme sert les patients qui ont un diagnostic d'une maladie valvulaire.

(866) 318-7892 ou heartvalve.pafcareline.org

Cliquez ici pour voir une histoire vidéo qui capture l'expérience d'un patient servi par la valve cardiaque CareLine.

Hépatite C CareLine

L'hépatite C est CareLine conçu pour fournir une assistance de gestion individualisée des cas pour les patients qui ont reçu un diagnostic de l'hépatite C et cherchent l'éducation, le soutien et l'aide à surmonter la couverture d'assurance et des charges financières qui influent sur leur accès aux soins. Le programme sert les patients qui ont un diagnostic de l'hépatite C.

(844) 737-6676 ou hepatitisC.pafcareline.org

HIV, CareLine sida et la prévention

le VIH, SIDA et la prévention CareLine est conçu pour fournir une assistance de gestion individualisée des cas pour les patients qui cherchent l'éducation, le soutien et l'aide à surmonter la couverture d'assurance et des charges financières qui influent sur leur accès aux soins. Ce CareLine sert ceux qui sont diagnostiqués avec le VIH, SIDA ou reçoivent actuellement des traitements préventifs contre le VIH.

(844) 737-6674 ou hivoraids.pafcareline.org

Jennifer Jaff CareLine

Jennifer Jaff CareLine pour les patients atteints de MII est conçu pour fournir une assistance de gestion individualisée des cas pour les patients qui cherchent de l'aide admissibilité et l'inscription de navigation dans les prestations d'invalidité et de surmonter l'assurance et des charges financières qui influent sur leur accès aux soins. Ce CareLine sert les patients qui sont diagnostiqués avec la maladie inflammatoire de l'intestin, y compris la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn.


(844) 244-1312 ou jenniferjaff.pafcareline.org

Virginie-Occidentale Cancer du poumon Careline

Le cancer du poumon est WV CareLine conçu pour fournir une assistance de gestion individualisée des cas et le soutien d'assurance aux patients qui ont reçu un diagnostic de cancer du poumon ou cherche actuellement le dépistage du cancer du poumon. Pour être admissible à une aide gratuite, vous devez être un patient de cancer du poumon, soignant ou fournisseur en Virginie-Occidentale ou être résident hors de l'Etat qui reçoit le traitement du cancer du poumon ou de dépistage en Virginie-Occidentale.

(866) 684-2479 ou wvlungcancer.pafcareline.org

ZERO360: Soutien complet aux patients

ZERO360: Soutien complet aux patients est un programme exclusif et entièrement financé par ZÉRO - La fin du cancer de la prostate.

ZERO360: Soutien complet aux patients est conçu pour fournir une assistance de gestion individualisée des cas pour les hommes qui ont reçu un diagnostic de cancer de la prostate pour traiter la physique, besoins pratiques et affectifs liés à leur diagnostic. ZERO360 sert les hommes non assurés et assurés ainsi que les fournisseurs et les soignants qui agissent au nom d'un patient face au cancer de la prostate.

(844) 244-1309 ou zero360.pafcareline.org

Programmes de partenariat

En plus de nos programmes publics de division MedCare, PAF travaille en collaboration avec de nombreux partenaires à but non lucratif et des entreprises, y compris, mais sans s'y limiter, Société américaine du cancer, VIVREFORT, L'Association de la SLA, et le Réseau d'action contre le cancer du pancréas pour répondre aux besoins des patients à travers les Etats-Unis.

Se connecter avec un des programmes MedCareLine

Cliquez sur la barre bleue de chaque programme pour afficher le numéro de téléphone sans frais, ou visitez le site Web de chaque CareLine formulaire de contact en ligne.

Heures d'ouverture standard

Lundi jeudi
8:30 UN M - 5:00 PM
Heure de l'Est

Vendredi
8:30 UN M - 4:00 PM
Heure de l'Est

Fermé pour Vacances importantes

Pour télécharger ou consulter une copie anglais ou en espagnol de notre brochure Fondation qui met en évidence l'éventail des programmes offerts aux patients, les soignants et les fournisseurs, cliquez ici.

Anglais - A propos de PAF et de ses programmes
Espanol - A propos de PAF et de ses programmes

Case Management Services & MedCareLines

When PAF originally opened its doors in 1996, it did so offering one-on-one personal advocate services to patients battling serious disease. Today personalized case management remains core to what we do for patients. These services are provided individually to those patients that are facing a chronic, life-threatening or debilitating diagnosis, and the caregivers and providers that are working on behalf of a patient. Just like on that first day, PAF's case management services are provided at no cost to patients in need.

Case Management

Professional case managers at PAF work with the mission to identify and reduce the challenges that individuals like yourself are having when seeking care for their disease. Each team member strives to make a difference in the lives of every patient we serve, to allow more time to focus on medical recovery, to reduce everyday stress compounded by insurance frustration and mishaps, and to ensure that financial pressures do not compromise quality care. Working alongside patients or their loved ones, we gladly take the lead on some of the most complex healthcare challenges and bring decades of collective experience to the problem.

Just like on the first day we opened our doors, PAF's case management services are provided at no cost to patients in need. In fact, we regularly work with caregivers, family members or medical professionals that reach out to our team on behalf of a patient who could benefit from our assistance.

Case management services are available on behalf of patients meeting ALL of the following criteria:

  • Have a confirmed diagnosis of a chronic disease, a life-threatening disease, or debilitating disease OR be seeking screening services related to symptoms or suspicion of a chronic, life-threatening or debilitating disease
  • Be in active treatment, had treatment within the past 6 months, or going into treatment in the next 60 days
  • Be a U.S. Citizen or Permanent Resident of the U.S.
  • Be receiving treatment at a facility in the United States or one of its US territories

The need for our services continues to grow and PAF fundraises to be able to provide services to as many patients as we can. Our patient population is diverse and our impact is felt in all areas of our national community.

Connect with Case Management Services

(800) 532-5274 toll-free

Standard Hours of Operation

Monday-Thursday
8:30 AM - 5:00 PM
Eastern Time Zone

Friday
8:30 AM - 4:00 PM
Eastern Time Zone

Closed for Major Holidays

Read program disclaimer here. 

MedCareLine Case Management Programs

The MedCareLine is a division of Patient Advocate Foundation staffed with a team who provide individualized case management services to patients and their caregivers.
In addition to PAF’s core services, we are proud to operate numerous additional programs to meet the needs of specific groups of patients, caregivers and providers. These programs are supported through grants, partnerships and donations and are operated within our MedCareLine division.

Our team of professional case managers assist with disability, health insurance navigation including prior authorization, appeals for denied services, second opinion options and screening for clinical trials. The case managers also assist patients who are experiencing financial challenges that are impacting their ability to pay for care and basic cost of living expenses like housing, utilities, food and transportation, researching and linking them to available financial support programs that may meet some of these needs.  Uninsured patients are also supported by the program with direct support in accessing public programs, health insurance enrollment and charity care that will allow access to necessary care.

PAF is pleased to provide these case management programs to patients who meet eligibility requirements. 

Colorectal CareLine

The Colorectal CareLine is designed to provide individualized case management assistance to patients who have been diagnosed with a colorectal cancer and are seeking assistance in overcoming coverage and financial barriers they face when accessing care. The program serves patients who have a diagnosis of colon cancer, bowel cancer, and cancer of the rectum, large intestine or appendix.

(866) 657- 8634 or colorectalcareline.org

DONNA CareLine

The DONNA CareLine is an exclusive program of and fully funded by The DONNA Foundation.  

The DONNA CareLine is designed provide individualized case management assistance to patients who have been diagnosed with Breast Cancer and are seeking support and assistance in overcoming insurance coverage and financial burdens that impact their access to care. The program serves patients who have a diagnosis of Breast Cancer.

(877) 2 DONNA 6 or (877) 236 - 6626 or DONNA.pafcareline.org

Genomic Testing Support CareLine

The Genomic Testing Support CareLine is designed to provide assistance to patients who have completed a genomic test on clinical samples collected during their cancer or other genomics-guided diagnosis, or who are encountering barriers accessing and finalizing that process. Patients who are having trouble accessing treatment that has been identified by the testing will also be able to receive assistance to reduce some of the financial or insurance barriers that may exist. The CareLine assists patients, caregivers and providers who are utilizing genomic tests to aid in treatment decisions. 

(866) 460 - 1928 or genomicsupport.pafcareline.org

Heart Valve CareLine

The Heart Valve CareLine is designed to provide individualized case management assistance to patients who have been diagnosed with a valvular condition and are seeking support and assistance in overcoming insurance coverage and financial burdens that impact their access to care. The program serves patients who have a diagnosis of a valvular condition. 

(866) 318-7892  or  heartvalve.pafcareline.org

Click here to view a video story that captures the experience of a patient served by the Heart Valve CareLine.

Hepatitis C CareLine

The Hepatitis C CareLine is designed to provide individualized case management assistance to patients who have been diagnosed with Hepatitis C and are seeking education, support and assistance in overcoming insurance coverage and financial burdens that impact their access to care. The program serves patients who have a diagnosis of Hepatitis C. 

(844) 737-6676 or hepatitisC.pafcareline.org

HIV, AIDS and Prevention CareLine

The HIV, AIDS and Prevention CareLine is designed to provide individualized case management assistance to patients who are seeking education, support and assistance in overcoming insurance coverage and financial burdens that impact their access to care. This CareLine serves those who are diagnosed with HIV, AIDS or are currently receiving preventive HIV treatments.

(844) 737-6674 or hivoraids.pafcareline.org

Jennifer Jaff CareLine

The Jennifer Jaff CareLine for Patients with IBD is designed to provide individualized case management assistance to patients who are seeking assistance navigating eligibility and enrollment in disability benefits and overcoming insurance coverage and financial burdens that impact their access to care. This CareLine serves patients who are diagnosed with Inflammatory Bowel Disease including Ulcerative Colitis and Crohn’s Disease. 


(844) 244-1312 or jenniferjaff.pafcareline.org

WV Lung Cancer Careline

The WV Lung Cancer CareLine is designed to provide individualized case management assistance and insurance support to patients who have been diagnosed with lung cancer or currently seeking screening for lung cancer. To be eligible for free assistance, you must be a lung cancer patient, caregiver or provider in West Virginia or be an out-of-state resident who is receiving lung cancer treatment or screening in West Virginia. 

(866) 684-2479 or wvlungcancer.pafcareline.org

ZERO360: Comprehensive Patient Support

ZERO360: Comprehensive Patient Support is an exclusive program of and fully funded by ZERO - The End of Prostate Cancer.

ZERO360: Comprehensive Patient Support is designed to provide individualized case management assistance for men who have been diagnosed with prostate cancer to address the physical, practical and emotional needs associated with their diagnosis. ZERO360 serves uninsured and insured men as well as providers and caregivers acting on behalf of a patient facing prostate cancer. 

(844) 244-1309 or zero360.pafcareline.org

Partnership Programs

In addition to our public MedCare division programs, PAF works in conjunction with many nonprofit and corporate partners, including but not limited to, American Cancer Society, LIVESTRONG, The ALS Association, and Pancreatic Cancer Action Network to meet the needs of patients across the United States.

Connect with One of the MedCareLine Programs

Click on each program's blue bar to view the toll-free phone number, or visit each CareLine's website for online contact form. 

Standard Hours of Operation

Monday-Thursday
8:30 AM - 5:00 PM
Eastern Time Zone

Friday
8:30 AM - 4:00 PM
Eastern Time Zone

Closed for Major Holidays

To download or view an English or Spanish  copy of our Foundation brochure which highlights the array of programs available to patients, caregivers and providers, click here.

English - About PAF and its Programs
Spanish - About PAF and its Programs