“Les choses du cœur” pour les maladies cardiovasculaires

La maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Avec beaucoup d'Américains vivent aujourd'hui avec les maladies cardiovasculaires comme une maladie chronique, PAF a construit une coalition d'organisations engagés à soutenir ces patients à tous les stades. Ensemble, nous travaillons pour prévenir la maladie et prévenir les décès chez les personnes qui ont ce diagnostic en assurant l'accès au traitement médical et des informations qui peuvent améliorer la santé.

Le terme « maladie cardiovasculaire » fait référence à plusieurs types de maladies cardiaques et circulatoires. Le type le plus commun est la maladie coronarienne, ce qui peut provoquer une crise cardiaque. D'autres types de maladies cardiaques peuvent impliquer les valves cardiaques, ou le cœur peut ne pas pomper et provoquer une insuffisance cardiaque. Certaines personnes sont nées avec les maladies cardiaques et d'autres sont nés avec des facteurs de risque qui les rendent plus susceptibles d'avoir des problèmes cardiaques dans la vie.

Ces ressources ci-dessous ont été créés pour aider les patients, membres de la famille, fournisseurs de soins, et les fournisseurs de trouver de l'information pertinente pour les, et utiliser cette information pour mieux naviguer dans les soins de santé et d'améliorer leur santé. Que vous êtes préoccupé par vos gènes de risque ou la famille ou qui ont été prises avec la maladie cardiaque pendant un certain temps, ces ressources peuvent aider.

"Les choses du cœur" comprend les ressources réunies ensemble sous un partenariat dirigé par le patient Fondation de l'avocat.

Sujets d'assurance - It Matters Conseils d'autonomisation

Sujets d'assurance - Empowerment Feuilles de sentiers de Téléchargement


téléchargé 42 fois.
téléchargé 17 fois.
téléchargé 30 fois.
téléchargé 31 fois.
téléchargé 28 fois.
téléchargé 56 fois.
téléchargé 279 fois.
téléchargé 91 fois.
téléchargé 63 fois.
téléchargé 25 fois.
téléchargé 12 fois.
téléchargé 9 fois.
téléchargé 4 fois.
téléchargé 23 fois.
téléchargé 36 fois.
téléchargé 12 fois.
téléchargé 34 fois.
téléchargé 26 fois.
téléchargé 18 fois.

Ce projet a été rendu possible grâce au soutien généreux de Amgen et Bristol-Myers Squibb et a été développé en collaboration avec les membres d'une coalition nationale cardiovasculaire. Il est géré et mis à jour par patient Fondation Advocate.

“Matters of the Heart” for Cardiovascular Disease

Heart disease is a leading cause of death for both men and women in the United States. With many Americans living today with cardiovascular disease as a chronic condition, PAF has built a coalition of organizations committed to supporting these patients from all stages. Together we are working to prevent the disease and prevent deaths in those who have this diagnosis by ensuring access to the medical treatment and information that can improve health.

Providing a quality patient experience to every patient we work with is our number one priority.  To ensure our case management team can provide the in-depth, hands-on support required to resolve access and affordability challenges faced by patients and families calling us for help, we limit the number of new cases our case management team can accept each day.  If you call and we are unable to accept your case at the time you call, please call us back the next day. 

The term “cardiovascular disease” refers to several types of heart and circulatory conditions. The most common type is coronary artery disease, which can cause a heart attack. Other kinds of heart disease may involve the valves in the heart, or the heart may not pump well and cause heart failure. Some people are born with heart disease and others are born with risk factors that make them more likely to have heart trouble in life.

These resources below were created to help patients, family members, caregivers, and providers locate information that is relevant to them, and use that information to better navigate healthcare and improve their health. Whether you are concerned about your risk or family genes or have been living with heart disease for some time, these resources can help.

"Matters of the Heart" includes resources gathered together under a partnership led by Patient Advocate Foundation.

The Journal of Cardiovascular Nursing features PAF's winning abstract, MATTERS OF THE HEART - NAVIGATING RESOURCES TO ASSIST PATIENTS. Click here to view the abstract and here to view the article.

 

Insurance Topics - Empowerment Pathway Sheets for Download


Downloaded 222 times.
Downloaded 196 times.
Downloaded 1 times.
Downloaded 3037 times.
Downloaded 191 times.
Downloaded 56 times.
Downloaded 94 times.
Downloaded 113 times.
Downloaded 128 times.
Downloaded 1057 times.
Downloaded 17 times.
Downloaded 76 times.
Downloaded 153 times.
Downloaded 1 times.
Downloaded 110 times.
Downloaded 29 times.
Downloaded 77 times.
Downloaded 253 times.
Downloaded 452 times.
Downloaded 91 times.
Downloaded 121 times.
Downloaded 7 times.
Downloaded 1048 times.
Downloaded 119 times.
Downloaded 129 times.

Matters of the Heart is brought to you by Patient Advocate Foundation, working alongside members of a national cardiovascular coalition. This project was made possible with generous support from Amgen and Bristol-Myers Squibb and Edwards Lifesciences Foundation.