Répertoire des ressources du sein du cancer

Lorsque notre fondateur, Nancy Davenport-Ennis ont été incitées à agir au nom des patients, il est venu à la suite d'aider un ami proche qui avait été diagnostiqué avec le stade 4 cancer du sein à 37 ans. Au cours de cette expérience, Nancy et son mari Jack ont ​​réalisé la nécessité pour les services de défense était très répandu et que trop de femmes comme son amie Cheryl ont été confrontés à des situations médicales et d'assurance difficiles sans une idée de comment aller de l'avant.    La mission de PAF est de servir les patients portant un certain nombre d'affections invalidantes, diagnostics ou chroniques menaçant la vie, y compris le cancer du sein et le cancer du sein métastatique.   Alors que nous continuons à produire des matériaux spécifiques au sein et les patients atteints de cancer du sein métastatique, nous honorons avec fierté la mémoire de Cheryl Grimmel.

Recherche des ressources

Ce projet du sein Cancer Resource Directory vous est fourni grâce à l'appui de don de la STEP Novartis (Des solutions pour permettre aux patients) Programme, ainsi que le soutien et l'orientation des délégués du Conseil d'action des patients et la Fondation de l'avocat des patients. Ressources affichées au sein de cet outil ont été examinés et sélectionnés parce qu'ils offrent une valeur et un soutien pour les patients atteints d'un cancer du sein ou d'un cancer du sein métastatique.

Avertissement: Ce projet identifie les programmes externes et les organisations qui peuvent éventuellement être en mesure de fournir une assistance aux patients en fonction des critères de sélection saisis. La Fondation de l'avocat du patient n'a pas de lien direct avec l'exploitation de ces ressources et donc aucune influence sur les critères d'admissibilité, processus de sélection, Détails des disponibilités de fonds ou programme et ne promet ni garantir un niveau de soutien. Informations de contact Organisation fournis par cet outil est simplement censé être une courtoisie pour les utilisateurs et ne comporte aucune mention. Pour rechercher des ressources pour les conditions en dehors du cancer du sein, s'il vous plaît visitez notre Répertoire des ressources financières nationales au www.patientadvocate.org/financial.

Si vous avez une suggestion d'une organisation ou d'une ressource programme qui fournit des services aux patients non assurés et sous-assuré et que vous souhaitez nous informer à ce sujet, s'il vous plaît envoyez-nous via ce formulaire de soumission. Notre équipe de recherche interne examinera et ajouter à notre répertoire si elle correspond à la vision et la portée de notre outil.

Breast Cancer Resource Directory

When our founder, Nancy Davenport-Ennis became motivated to act on behalf of patients, it came as a result of assisting a close friend who had been diagnosed with stage 4 breast cancer at 37 years old.  During this experience, Nancy and her husband Jack realized the need for advocacy services was widespread and that too many women like her friend Cheryl were facing challenging medical and insurance situations without an idea how to move forward.    PAF's mission is to serve patients dealing with any number of debilitating, life-threatening or chronic diagnoses, including breast cancer and metastatic breast cancer.   As we continue to produce materials specific to breast and metastatic breast cancer patients, we proudly honor the memory of Cheryl Grimmel. 

Search for Resources

This Breast Cancer Resource Directory project is provided to you through donation support from the Novartis STEP (Solutions to Empower Patients) Program, along with support and guidance of the Patient Action Council delegates and the Patient Advocate Foundation.   Resources displayed within this tool have been reviewed and selected because they provide value and support for patients diagnosed with breast cancer or metastatic breast cancer. 

Disclaimer: This project identifies external programs and organizations that may potentially be able to provide assistance to patients based on entered selection criteria. The Patient Advocate Foundation does not have any direct connection to the operations of these resources and thus have no influence on eligibility criteria, selection process, fund availability or program details and do not promise or guarantee any level of support. Organization contact information provided through this tool is simply meant to be a courtesy for users and does not imply any endorsement.  To search resources for conditions outside of breast cancer, please visit our National Financial Resource Directory at www.patientadvocate.org/financial. 

If you have a suggestion of an organization or program resource that provides services to uninsured and under-insured patients and would like to alert us about it, please send to us via this submission form. Our internal research team will review and add to our directory if it matches the vision and scope of our tool.