Conseil d'action des patients

Conseil d'action des patients est un groupe invitation seulement fondée sur l'adhésion des cadres pharmaceutiques et de défense des soins de santé qui servent de catalyseur pour le lancement d'un produit chaque année qui offre un grand avantage pour les patients.

Établi en 2008, le forum Conseil d'action des patients permet aux vues similaires membres pharmaceutiques et de défense de l'industrie biotechnologique des patients de collaborer avec un but de fournir au moins un livrable spécifique pour améliorer l'accès national de la santé en collaboration avec la Fondation des patients Advocate. Le Conseil se réunit et travaille aux côtés des dirigeants du PAF pour définir le projet annuel et d'identifier le processus d'aborder le projet, puis ensemble, les résultats sont définis et mis au point par la recherche, Découverte, et le développement collaboratif.

Notre Conseil d'action des patients, un partenariat unifié de l'industrie créé en 2008, a été un agent important pour fournir une assistance de qualité aux consommateurs de soins de santé dans leur temps de besoin, et a complété les services de la mission de base de PAF avec de nombreux outils pédagogiques. Grâce à ce Conseil, PAF a travaillé en collaboration avec les membres de l'industrie pharmaceutique et de la biotechnologie et, ensemble, dans notre service aux patients, nous sommes fiers d'avoir amélioré la vie de millions d'Américains avec des matériaux de qualité.

PROJETS ACTIFS
Chaque année, les dirigeants du Conseil d'action des patients se réunissent pour diriger la création d'un projet éducatif ou de services, qui répond à un problème majeur de santé important pour l'industrie et les populations desservies par le PAF. Les produits livrables spécifiques initiés et soutenus par le PAC sont finalement concentrés sur l'aide aux patients vulnérables grâce à des approches proactives ou des conseils exploitables qui aident à atténuer les obstacles à l'accès et rationalisent les processus qui permettent de meilleurs résultats de bruyère. À l'approche de PAC sa 10e année, bon nombre de ses projets annuels demeurent pertinents pour les patients en tant que source d'information précieuse.
NATIONAL DES RESSOURCES Underinsured ANNUAIRE EN LIGNE & ​​OUTILS DE RECHERCHE

Mis à jour chaque année, la Répertoire national des ressources Underinsured est un outil de recherche en ligne qui aide les utilisateurs à identifier les programmes qui aident les patients assurés dans leur situation.

Génération d'une liste des programmes d'assistance est aussi rapide que 1 - 2 - 3 - 4 en répondant à quatre questions simples. En offrant plus de 35 catégories d'aide au choix, les patients et leurs défenseurs peuvent rapidement des ressources étroites à ceux qui offrent l'aide exacte dont ils ont besoin - y compris les options telles que les services de dépistage, options de police d'assurance, une aide financière pour le logement, les services publics et le transport, essai clinique ou l'aide de médicaments. Les utilisateurs peuvent effectuer des recherches aussi souvent qu'ils ont besoin, ainsi que s'envoyer une copie des résultats pour référence ultérieure.

Aujourd'hui, cette ressource a été combinée avec le Répertoire national des ressources non assurés et le Répertoire des ressources financières nationales et peut être trouvé ici.

aditionellement, ce projet comprenait un livret d'impression qui donne un aperçu des informations de base, recommandations et conseils utiles pour les patients en parlant avec des prestataires de soins médicaux et qui cherchent à réduire le nombre vaste et écrasante du potentiel local, État et les ressources nationales d'aide à la couverture. Le répertoire est un compliment au répertoire national des ressources Underinsured ressources de recherche électronique.

NATIONAL DES RESSOURCES NON ASSURÉS ANNUAIRE EN LIGNE & ​​OUTILS DE RECHERCHE

Mis à jour chaque année, la Répertoire national des ressources non assurés est un outil de recherche en ligne qui aide les utilisateurs à identifier les programmes qui aident les patients non assurés dans leur situation.

Pour répondre spécifiquement aux besoins des populations non assurés, la Répertoire national des ressources non assurés permet aux patients sans assurance active, la capacité d'identifier rapidement la communauté, les programmes nationaux et la charité qui peuvent aider à leurs besoins en matière de santé. Aujourd'hui, cette ressource a été combinée avec le Répertoire national des ressources non assurés et le Répertoire des ressources financières nationales et peut être trouvé ici.

aditionellement, ce projet comprenait un livret d'impression qui donne un aperçu des informations de base, recommandations et conseils utiles pour les patients en parlant avec des prestataires de soins médicaux et qui cherchent à réduire le nombre vaste et écrasante du potentiel local, État et les ressources nationales d'aide à la couverture. Le répertoire est un compliment au répertoire national des ressources non assurés ressources de recherche électronique.

Le Répertoire national des ressources Underinsured publication est un outil d'auto-responsabilisation des patients à travers le U.S. qui peut retarder ou arrêter le traitement en raison du coût. La publication est une ressource éducative complète destinée à aider les personnes non assurées et de leurs familles qui ont du mal à payer les frais de soins, besoin de trouver des ressources précieuses, et de se connecter avec des options de couverture admissibles et les méthodes pour un meilleur remboursement.

SANTÉ RÉFORME ET VOUS: A Guide d'utilisation A MARCHÉS D'ASSURANCE MALADIE

Au cours de l'été 2013, nouvelles de la période d'inscription ouverte pour les marchés d'assurance-maladie a commencé à atteindre les consommateurs à travers l'Amérique que les organisations et les médias ont travaillé pour informer le public. Avec une sensibilisation accrue, les outils du marché soutenu PAC ont fourni des informations et des éclaircissements nécessaires critique pour ceux qui envisagent de la recherche de leurs options d'assurance. Avec une publication en temps opportun au début de l'été, la Réforme de la santé et vous: Guide de l'utilisateur pour assurance maladie marchés est devenu une ressource importante pour les fournisseurs, groupes de défense des patients, organismes sans but lucratif et les patients.

L'intérêt pour le guide a continué de croître suite à l'Octobre 1 ouverture des marchés fédéraux et basés sur l'état, et il reste une ressource pour ceux qui terminera aujourd'hui l'inscription. en outre, comme l'une des seules ressources disponibles pour les patients hispanophone sur ce sujet, le guide a comblé un vide d'informations cruciales pour ce public.

MON RESSOURCES RECHERCHE MOBILE APP

Ma recherche de ressources

Ma recherche de ressources est un logiciel gratuit, facile à utiliser, outil intelligent finder sur le go santé, aide financière et des assurances. Cette application mobile permet de téléphone les patients assurés et non assurés la capacité d'identifier rapidement la communauté, les programmes nationaux et la charité qui peuvent aider à leurs besoins en matière de santé. Il est parfait pour les patients souffrant actuellement d'une crise sanitaire, ou les fournisseurs qui veulent guider leurs patients vers des programmes qui peuvent être en mesure de réduire leurs obstacles aux soins, cette application peut aider!

Disponible pour tous les téléphones Android et Apple et les tablettes.

LA LANGUE DE L'APPRENTISSAGE DE LA SANTÉ D'ASSURANCE

Les mots que la matière

Glossaire santé qu'il

Illustré par des données d'enquête auprès des consommateurs nationaux, Patient Fondation avocat a démontré que pour certains des termes les plus couramment utilisés autour de l'assurance maladie et de la santé, aussi peu que 59% des patients ont estimé qu'ils étaient confiants dans le sens des mots.

Le vocabulaire critique utilisé lors de l'inscription et l'utilisation de l'assurance-maladie, y compris la franchise, co-paiement, réseau, services couverts et services exclus sont trop souvent confondus par les patients. en outre, nos données d'enquête ont montré une corrélation nette entre la compréhension de ces mots et la facilité du processus d'inscription ainsi que la satisfaction ultime du plan d'un patient qu'ils sélectionné.

Ce « Les mots qui comptent » glossaire et « Chatter que les questions » documents font partie d'un projet soutenu par la marque patient Fondation de l'avocat et le Conseil d'action des patients. Les données d'enquête mentionnés ci-dessus ont été analysées au sein du projet « assurance-santé Enquête sur l'expérience du marché » qui a recueilli les réponses d'un échantillon aléatoire des consommateurs de soins de santé de Novembre 2014 à Janvier 2015.
COMPRENDRE VOTRE FORMULAIRE DES MÉDICAMENTS

L'accent sur l'amélioration de la compréhension des consommateurs de la Liste des médicaments

PAF conçu un large éventail de matériaux qui servent ensemble comme une bibliothèque de boîte à outils pour les patients, les soignants et les défenseurs qui veulent être mieux préparés à engager avec leur formulaire.

Tandis que le 2016-2017 projet visait à mieux faire connaître et souligner l'listes de médicaments d'importance accéder et utiliser ce formulaire, la plupart des matériaux destinés à permettre aux patients avec des outils qui mettent en lumière l'impact réel des coûts pour leur porte-monnaie.

Avec la comptabilité concrète et détaillée du montant qu'ils peuvent attendre lors de la prise d'un médicament à la pharmacie, les patients sont mieux lotis et sont probablement plus heureux avec leur plan.

PAF aimerait remercier le 2017-2018 Les membres du Conseil d'action des patients pour fournir la possibilité de poursuivre ces projets éducatifs et pour leur soutien et des conseils tout au long de l'ensemble du processus. Il est une conséquence directe du soutien des membres du Conseil annuel d'action des patients que le PAF est en mesure d'assurer la maintenance en cours et / ou à l'amélioration des produits livrables précédents.

Amgen
Bristol-Myers Squibb
Novartis
Pfizer

UNE VISITE DES RESSOURCES PAC

ACCENT SUR L'AMÉLIORATION DES CONSOMMATEURS DE COMPRENDRE LA LANGUE DE SOINS DE SANTÉ sciences de l'éducation soulignent que la durée d'attention diminuent au fil du temps il est donc important que le message puisse être traité avec un minimum d'effort pour entrer en résonance avec le public. Ceci est l'une des raisons est la…
Couverture Guide d'accès est gratuit, facile à utiliser, guide pédagogique basé article-pour tous les patients actuels et futurs, créé par la principale organisation de défense des droits des patients de la nation. Les sujets sont adaptés pour aider les novices et les patients expérimentés empêchent les obstacles d'assurance et d'améliorer leur commune expérience globale de la santé. Conseils et astuces couvert…
Ma recherche de ressources est un logiciel gratuit, facile à utiliser, outil intelligent finder sur le go santé, aide financière et l'assurance par le principal organisme du patient de la nation - Fondation défenseur des malades. Exploiter la puissance des répertoires nationaux de ressources sans assurance et sous, Ma recherche de ressources permet à la fois aux patients assurés et non assurés la possibilité de rapidement…
Publications imprimées et guides continuent de servir le plus matériel de référence nécessaire pour les patients. Nos matériaux sont fournis directement aux patients, Elle partage également avec les fournisseurs et les groupes de défense des droits qui travaillent directement avec les patients pour aider à donner à leurs patients ayant des connaissances. Matériaux créés à la suite de la collaboration PAC…
ACCENT SUR L'AMÉLIORATION DES CONSOMMATEURS DE COMPRENDRE LA LANGUE DE SOINS DE SANTÉ D'après les connaissances acquises au cours de l'expérience du marché enquête, ce projet visait à souligner et mettre hardiment vocabulaire à l'attention du consommateur moyen des soins de santé. Notre prise de conscience de la corrélation positive entre les connaissances des consommateurs entourant la terminologie utilisée…

Les membres du Conseil d'action des patients

Patient Action Council

Patient Action Council is an invitation-only membership-based group of pharmaceutical and healthcare advocacy executives who serve as a catalyst for the launch of a product each year that provides great benefit to patients.

Established in 2008, the Patient Action Council forum allows like-minded pharmaceutical and biotechnology industry patient advocacy members to collaborate with a goal to provide a least one specific deliverable to improve national healthcare access jointly with Patient Advocate Foundation. The Council convenes and works alongside PAF leaders to define the annual project and identify the process to approach the project and then together, the outcomes are defined and developed through research, discovery, and collaborative development.

Our Patient Action Council, a unified industry partnership created in 2008, has been an important agent in delivering quality assistance to healthcare consumers in their time of need, and has complemented PAF’s core mission services with numerous educational tools. Through this Council, PAF has worked collaboratively with members of the pharmaceutical and biotechnology industries and together in our service to patients, we are proud to have improved the lives of millions of Americans with quality materials.

ACTIVE PROJECTS
Each year, the Patient Action Council leaders assemble to direct the creation of an educational or service-based project that addresses a major healthcare issue important to both industry and the populations served by PAF. The specific deliverables initiated and supported by the PAC are ultimately focused on assisting vulnerable patients through proactive approaches or actionable guidance that help alleviate access barriers and streamline processes that allow for better heath outcomes. As PAC approaches its 10th year, many of its annual projects remain relevant to patients as a source of valuable information.
NATIONAL UNDERINSURED RESOURCE DIRECTORY & ONLINE SEARCH TOOL

Updated each year, the National Underinsured Resource Directory is an online search tool that helps users to identify programs that help insured patients in their situation.   

Generating a list of assistive programs is as quick as 1 ‐ 2 ‐ 3 ‐ 4 by answering only four simple questions. By offering over 35 assistance categories to choose from, patients and their advocates can quickly narrow resources to those that offer the exact help they need ‐‐ including options like screening services, insurance policy options, financial assistance for housing, utilities and transportation, clinical trial or medication assistance.   Users may search as often as they need, as well as email themselves a copy of the results for future reference. 

Today, this resource has been combined with the National Uninsured Resource Directory and the National Financial Resource Directory and can be found here. 

Additionally, this project included a print booklet that outlines basic information, recommendations and helpful tips for patients when speaking with medical providers and seeking to narrow the vast and overwhelming number of potential local, state and national coverage assistance resources. The directory is a compliment to National Underinsured Resource Directory electronic search resource. 

NATIONAL UNINSURED RESOURCE DIRECTORY & ONLINE SEARCH TOOL

Updated each year, the National Uninsured Resource Directory is an online search tool that helps users to identify programs that help uninsured patients in their situation. 

To specifically address the needs of the uninsured populations, the National Uninsured Resource Directory allows patients without active insurance the ability to quickly identify the community, national and charity programs that can assist in their healthcare needs. Today, this resource has been combined with the National Uninsured Resource Directory and the National Financial Resource Directory and can be found here. 

Additionally, this project included a print booklet that outlines basic information, recommendations and helpful tips for patients when speaking with medical providers and seeking to narrow the vast and overwhelming number of potential local, state and national coverage assistance resources. The directory is a compliment to National Uninsured Resource Directory electronic search resource. 

The National Underinsured Resource Directory publication is a self-empowerment tool for patients across the U.S. who may delay or stop treatment due to cost. The publication is a comprehensive educational resource intended to assist uninsured individuals and their families who are struggling to pay the expenses of care, need to locate valuable resources, and to connect with eligible coverage options and methods for better reimbursement.

HEALTH REFORM & YOU: A USERS GUIDE A HEALTH INSURANCE MARKETPLACES

During the summer of 2013, news of the open enrollment period for the health insurance marketplaces began to reach consumers across America as organizations and media outlets worked to inform the public. With increased awareness, the PAC supported marketplace tools provided critically needed information and clarification for those planning to research their insurance options. With a timely publication early in the summer, the Health Reform and You: A User’s Guide to Health Insurance Marketplaces became an important resource for providers, patient advocacy groups, non-profits and patients.

Interest in the guide continued to grow following the October 1 opening of the federal and state-based marketplaces, and it remains a resource for those who will be completing enrollment today. In addition, as one of the only resources available to Spanish-speaking patients on this topic, the guide filled a crucial information void for that audience.

MY RESOURCE SEARCH MOBILE APP

My Resource Search

My Resource Search is a free, easy to use, smart finder tool for on-the-go healthcare, financial and insurance help. This mobile phone app allows both insured and uninsured patients the ability to quickly identify the community, national and charity programs that can assist in their healthcare needs. It is perfect for patients currently experiencing a health crisis, or providers who want to guide their patients to programs that may be able to reduce their barriers to care, this app can help!

Available for all Android and Apple phones and tablets.

LEARNING THE LANGUAGE OF HEALTH INSURANCE

Words That Matter

A Patient’s Healthcare Glossary

Illustrated by national consumer survey data, Patient Advocate Foundation has documented that for some of the most commonly used terms surrounding healthcare and health insurance, as little as 59% of patients felt that they were confident in the meaning of the words.

Critical vocabulary used during enrollment and the usage of health insurance, including deductible, co-payment, network, covered services and excluded services are too frequently confused by patients. In addition, our survey data has shown a distinct correlation between the understanding of these words and the ease of enrollment process and also a patient’s ultimate satisfaction of the plan they selected.

This “Words that Matter” glossary and “Chatter that Matters” materials are part of a branded project supported by Patient Advocate Foundation and the Patient Action Council. Survey data referenced above was analyzed within with the “Health Insurance Marketplace Experience Survey” project which collected responses from a random sample of healthcare consumers from November 2014 to January 2015.
MAKING SENSE OF YOUR DRUG FORMULARY

Emphasis on Improving Consumer Understanding of the Drug Formulary

PAF crafted a wide array of materials that together serve as a toolkit library for patients, caregivers and advocates who want to be better prepared to engage with their formulary.

While the 2016-2017 project sought to increase awareness of formularies and stress the importance of accessing and using the formulary, most of the materials aimed to empower patients with tools that illuminate the true cost impact to their wallets.

With concrete and detailed accounting of the amount they can expect when picking up a medication at the pharmacy, patients are better off and are likely happier with their plan.

PAF would like to thank the 2017-2018 Patient Action Council members for providing the opportunity to pursue these educational projects and for their support and guidance throughout the entire process.  It is a direct result of annual Patient Action Council member support that PAF is able to ensure ongoing maintenance and/or enhancement of previous deliverables.

Amgen
Bristol-Myers Squibb
Novartis
Pfizer

A TOUR OF PAC RESOURCES

Coverage Access Guide is a free, easy to use, article-based educational guide for all current and future patients, created by the nation’s leading patient advocacy organization. Topics are geared to help both novice and experienced patients prevent common insurance obstacles and enhance their overall healthcare experience. Advice and tips covered…
EMPHASIS ON IMPROVING CONSUMER UNDERSTANDING OF THE LANGUAGE OF HEALTHCARE Based on the insight gained during the marketplace experience survey, this project sought to emphasize and boldly bring vocabulary to the attention of the average healthcare consumer. Our awareness of the positive correlation between consumers’ knowledge surrounding the terminology used…
EMPHASIS ON IMPROVING CONSUMER UNDERSTANDING OF THE LANGUAGE OF HEALTHCARE Educational studies point out that attention spans are decreasing over time so it is important that the message be able to be processed with minimal effort in order to resonate with the audience. This is one of the reason’s the…
My Resource Search is a free, easy to use, smart finder tool for on-the-go healthcare, financial and insurance help by the nation’s leading patient organization – Patient Advocate Foundation. Harnessing the power of the National Uninsured and Underinsured Resource Directories, My Resource Search allows both insured and uninsured patients the ability to quickly…
Printed publications and guides continue to serve as much needed reference material for patients. Our materials are provided to patients directly, and also shared with providers and advocacy groups who work directly with patients to help empower their patients with knowledge. Materials created as a result of the PAC collaboration…

Patient Action Council Members