Démarrage de la conversation sur les questions de facturation

Parfois, même avec l'assurance, les coûts liés aux soins de santé peuvent être plus que prévu ou budget. La première étape pour traiter les problèmes est de garder vos documents médicaux et financiers organisée. De cette façon, si vous rencontrez des problèmes, vous serez en mesure de fournir une description complète et la documentation du problème que vous faites face.

Gardez toujours des notes manuscrites à la date, prénom, Titre, et le numéro de téléphone de la personne que vous avez parlé avec.

Rappelez-vous votre objectif est de les amener à vous aider. Reste calme; être poli et patient, mais aussi persistante. Si vous ne comprenez pas, demander des éclaircissements et continuer jusqu'à ce que vous comprenez. Soyez honnête et réaliste quand on parle de votre capacité de payer.

De nombreux problèmes de facturation ou des questions peut être rapide pour résoudre une fois qu'il ya une demande de clarification.

Ne pas avoir peur de commencer une conversation avec votre médecin ou le personnel du bureau en ce qui concerne des questions de facturation ou des clarifications de la paperasserie. En fin de compte votre médecin et l'équipe médicale veulent vous assurer que vous êtes en mesure d'accéder et d'utiliser les soins prescrits afin que votre santé peut améliorer; ils sont de votre côté.

Plus d'articles d'experts Du PAF

Starting The Conversation On Billing Issues

Sometimes even with insurance, the costs associated with healthcare can be more than you expect or budget for. The first step to dealing with problems is to keep your medical and financial paperwork organized. That way, if you experience problems, you’ll be able to provide a complete description and documentation of the problem you’re facing.

Always keep written notes with the date, name, title, and phone number of the person that you spoke with.

Remember your goal is to get them to help you. Stay calm; be polite and patient, but also persistent. If you don’t understand, ask for clarification and continue until you fully understand. Be honest and realistic when talking about your ability to pay.

Many billing issues or questions can be quick to resolve once there is a request for clarification.

Don’t be afraid to start a conversation with your doctor or the office staff in regards to any billing questions or paperwork clarifications. Ultimately your doctor and medical team want to ensure you are able to access and utilize the prescribed care so that your health may improve; they are on your side.

More Expert Articles From PAF